Chapitre 30

610 21 0
                                    

Quand Penelope était sortie de la salle de bain, Derek n'était plus là. Elle avait été un peu déçue, mais c'était mieux ainsi.

¤¤¤

Elle était passée à leur café préféré où elle avait acheté les pâtisseries préférées de son amie.

¤¤¤

Elle trépignait dans l'ascenseur, elle avait hâte de voir sa meilleure amie. Dès que la porte s'ouvrit, elle s'engouffra à l'extérieur et longea le couloir. Devant la chambre, elle frappa. Elle entendit l'accord d'entrer.

- Hey Penny.

Elle pleura en voyant le sourire de Neela sur son visage pâle.

- Oh ma chérie.

Elle s'approcha d'elle et l'enlaça comme elle le put. Elle sentit son amie caresser tendrement son dos.

- Je vais bien, ne t'en fais pas.

Elle recula et s'essuya ses yeux.

- J'ai eu si peur pour toi.
- Je suis désolée.
- Non. Tu nous as protégé, tu n'as pas à t'excuser. Tiens, un petit quelque chose de sucrée.
- Merci.

Elle tourna la tête surprise d'entendre la porte de la salle de bain s'ouvrir.

- Bonjour tata Penelope.
- Jake.

Elle embrassa le petit.

- Hotch.
- Bonjour Garcia.
- Je dérange. Demanda-t-elle.
- Non, non. Lui répondit son amie. Regarde les beaux dessins que Jake m'a fait.

Elle sourit en les voyants.

- Ils sont magnifiques.
- Merci. Dit le petit.
- Nous allons y aller Neela. Dit Hotch.

Voyant qu'il voulait dire quelque chose de plus, elle prit les devants.

- Jake, tu m'accompagnes au distributeur ?
- Oui.

Elle entendit le ''merci'' discret de son patron.

*****

Aaron 'approcha du lit où se trouvait son ancienne amante et s'assit à ses côtés. Il lui prit sa main droite dans les siennes.

- Je suis désolé de t'avoir rejeté comme je l'ai fait. Je le regrette...
- Aaron.
- Je t'aime Neela. Ce que tu as subi, le voir et ne rien pouvoir faire cela m'a rendu dingue. J'avais si peur de te perdre, surtout en te retrouvant inconsciente dans les bras de Will. Je ne sais pas si tu peux me pardonner, mais...
- Je t'aime aussi Aaron. J'aime ton fils. Je veux être avec vous.

Il se pencha et l'embrassa tendrement.

- Je reviendrais plus tard.
- D'accord.

Il l'embrassa une nouvelle fois.

Il avait une nouvelle chance, il n'allait pas la gâcher.

*****

- Alors ?

Penelope sourit devant les rougeurs de son amie. Hotch et son fils venaient de partir.

- Il a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait être pardonné.
- Vu ton sourire, tu as accepté et vous êtes de nouveaux ensembles.
- Oui.
- Je suis heureuse pour vous.
- Merci.

Elles se serrèrent la main tendrement.

- Penny
- Oui ?
- Mike ne t'avait pas demandé de te reposer ?
- Si...
- Ma chérie, je suis celle sur un lit d'hôpital, mais tu es celle qui donne l'impression qu'elle va s'écrouler. Tu es cernée.
- Je n'arrivais pas à dormir, j'avais peur pour toi.
- Maintenant que tu as vu que j'allais bien, va dormir.
- Tu me jettes ?
- Non, j'aimerais passer mon après-midi avec toi, mais je vois bien que tu es fatiguée. Le contre coup, je pense.

Elle se pencha pour l'étreindre.

- Tu es un ange. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée.
- Je serais toujours là pour toi. Tu es ma précieuse meilleure amie.

¤¤¤

Elle arrivait à sa voiture quand elle vit Derek.

- Désolé baby girl. J'ai reçu un appel, j'ai du partir en vitesse, je n'ai pas laissé de mot.
- Ce n'est pas grave. Je viens de voir Neela.
- Comment va-t-elle ?
- Assez bien après ce qu'elle a subi. Elle a besoin de se reposer.
- D'accord.
- Bon, à plus tard.
- Penelope....

Derek lui tenait le poignet droit.

- Derek ?

Elle écarquilla les yeux, son adonis chocolaté l'embrassait.

Un amour passé, deux amours futursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant