14. Aussi destructrices qu'une tempête

3.9K 160 267
                                    

Allez, je suis sympa, je vous lâche le chapitre suivant :p 

Bonne lecture ! :)

------------

Lexa

J'avais vu Anya arriver avec Raven, je levai les yeux au ciel. Niylah arriva peu de temps après et vint s'asseoir près de moi. Elle tourna vivement la tête quand elle vit Clarke arriver et ne cessa de la fixer, sa respiration s'était légèrement accélérée. Je regardai « l'objet de sa convoitise », c'est vrai qu'elle était loin d'être désagréable à regarder. Je la vis un moment sur son téléphone, puis Clarke la fixait avec un regard à la fois interrogateur et séducteur.

Je soupirai intérieurement. Sérieusement, elles ne pouvaient pas se tenir un peu ? Je pus intercepter un regard moqueur d'Anya et je levai les yeux au ciel. Ce qui la fit rire, et je souris légèrement.

Niylah finit par descendre, mais elle ne passa pas près de Clarke, qui avait l'air de discuter avec Raven alors qu'Anya était montée pour s'installer à côté de moi. Je vis Clarke sortir son téléphone, le ranger puis sortir.

– Et ben ! Y'en a encore deux qui vont prendre du bon temps !

– Anya ! T'es infernale !; elle n'eut qu'un rire moqueur en guise de réponse.

Les deux revinrent alors que les équipes avaient été appelées et que le match avait commencé. Je soupirai. Je lançai un regard de reproche à Niylah qui baissa la tête et s'assit sans rien dire.

– Avoue que t''en aurais fait autant, à sa place !; Anya venait de me dire ça en me poussant de son épaule.

– De quoi tu parles ?; elle leva les yeux au ciel.

– On peut plus rien faire pour toi, Lexa.

– J'observe le match, Anya, s'il te plaît.; elle leva les mains.

Je pus me concentrer sur le match. Ontari avait fanfaronné, évidemment. Mais maintenant, face aux Reapers, elle faisait moins la fière !

Les Reapers n'étaient pas mauvais, ils avaient une technique rudimentaire, une force brute hors du commun, et une certaine brutalité aussi. Je ne comptais plus le nombre de fois où Ontari s'était faite plaquer ou repousser violemment au sol.

Le match était intéressant, Ontari prouvait son inutilité au sein de l'équipe, tandis qu'elle perdait balle sur balle. Qu'elle tentait des attaques aussi stupides qu'à l'utilité questionnable. Heureusement, Roan et Echo se défendaient becs et ongles et assuraient une certaine victoire. Victoire qui ne se joua pas à grand chose. Mais ils avaient fait les trois quart du travail. Avec le reste de l'équipe.

Un peu avant la fin du match, Ontari tenta une action d'une bêtise sans nom. Elle se jeta en double coup de pied latéral* au plastron contre un des Reapers les plus costauds ! Son coup ne fit même pas bouger le colosse. Il reçut les deux pieds, baissa la tête alors qu'Ontari tombait par terre, lamentablement. Je fermai les yeux et secouai la tête. J'entendis Anya éclater de rire puis applaudir. Ontari leva la tête vers elle, le visage rouge de colère.

Alors qu'elle aurait dû être concentrée sur le match, elle regardait toujours Anya et ne vit pas le colosse la saisir par un bras pour la soulever, il fit un semblant de projection et elle retomba lourdement au sol. Elle se replia en position foetale en se tenant les côtes. L'arbitre siffla et Echo aida Ontari à aller voir le médecin, qui décréta qu'elle était out pour ce match. Un remplaçant prit sa place pour finir le match. Qui se déroula nettement mieux, et ils marquèrent deux buts de plus.

Une question de tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant