16. Grounders vs Ice Warriors match allerPartie 2...

2.8K 163 68
                                    



Partie 2. « Comme j'ai mal » // « Je ressens ce qui nous sépare »*

Anya

Ce match avait été le pire qu'on ait pu disputer depuis longtemps ! Ontari avait été déchaînée ! Elle avait enchaîné coup bas sur coup bas ! J'avais fini par remplacer Niylah qui avait pris quelques coups au nez. J'avais entendu Clarke hurler contre l'arbitre quand la dingue s'en était prise à Niylah. Un peu plus et elle montait sur le terrain pour s'occuper d'elle. Cette petite blonde était une véritable tigresse ! J'avais éclaté de rire quand elle avait interpellé l'arbitre en lui disant qu'il avait de la merde dans les yeux.

Ontari avait pris des coups « autorisés » pendant le match, mais clairement, nous nous retenions à peine. Quand elle s'en est prise à Aden, j'avais vu rouge et j'avais agi sans même réfléchir ! Je pense qu'elle n'a même pas eu le temps de remarquer qu'elle était au sol alors que j'étais déjà en train de lui claquer la tête par terre. Je haïssais cette pétasse ! Pour le mal qu'elle a fait à Costia, pour celui qu'elle a infligé à Lexa en ayant « massacré » sa petite amie, pour toutes les saloperies qu'elle faisait sur le terrain et pour tous les mots qui sortaient de sa bouche pourrie !

Et évidemment, cette fois, l'arbitre avait vu. Quand ce n'était pas elle qui faisait un coup bas, c'était visible tout de suite ! J'étais hors de moi alors qu'il me demandait de sortir. J'étais sortie, bien entendu, j'avais même renversé une table. Je ne savais pas contrôler ma colère aussi bien que Lexa.

Je m'étais rendue directement dans les vestiaires, le temps de me calmer. Alors que je venais d'entrer dans la pièce, je reçus un message :

« C'est vraiment une raclure !! J'espère que quelqu'un finira par l'envoyer à l'hôpital ! »

« Lexa l'a fait, ça n'a rien changé. C'est une psychopathe ! Faut la tuer, oui ! »

« Mais pourquoi elle a pas déjà été dégagée de l'équipe ? »

« Parce que leur coach est aussi timbrée et qu'elle la protège ! »

« Tu ne veux pas assister à la fin du match ? Ton équipe va peut-être lui en mettre une bonne, ce serait dommage de louper ça ! Et de pouvoir te foutre de sa gueule, par dessus le marché ! On vient de huer l'arbitre et la pétasse, en signe de protestation ! »

J'éclatai de rire puis cédai à ses arguments et je rejoignis les gradins.

Ontari n'en avait clairement pas fini, et quand le jeu reprit, Lexa ne se priva pas pour rendre la monnaie de sa pièce à cette folle furieuse. Mais comme elle n'en avait jamais assez, il avait fallu qu'elle fasse tomber Lexa. Quand je vis ça, je me levai, prête à en découdre avec elle. Quelqu'un passa en vitesse en jetant ses chaussures. J'étais debout, prête à retourner sur le tatami quand je la vis s'asseoir sur elle et se mettre à la frapper dans le dos. Mais Clarke était déjà sur le tapis et mettait un coup de pied en plein visage d'Ontari.

C'était elle qui était passée à toute vitesse en jetant ses pompes ! Elle fut interceptée par Nyko, Octavia et Wells avant de se jeter sur Ontari pour finir le travail.

– OH PUTAIN !!!!; Raven était bouche bée puis elle éclata de rire.

– VOUS ! DEHORS ! QUITTEZ LE GYMNASE !!; l'arbitre n'avait rien manqué non plus, de toute évidence.

– TOI, T'ES QU'UN PAUVRE CON AVEUGLE ! ELLE FAIT QUE DES SALOPERIES DEPUIS LE DÉBUT ET TU LA PROTÈGES, PUTAIN DE LÈCHE-CUL !; je sifflai, elle en avait dans le pantalon la petite barbie ! Octavia finit par lui mettre la main sur la bouche et Bellamy se joignit aux autres pour la sortir.

Une question de tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant