Et voilà, on arrive au dernier chapitre. La fin de la fin.
J'espère que toute l'histoire vous a plu, et que cette fin vous conviendra !
Merci pour toutes vos réactions et votre soutien ! :D
---------
Clarke
Niylah, qui avait été parmi les premières à partir était devenue une psychologue reconnue et demandée.
Ontari, qui s'était remise à fond dans ses études, avait décroché haut la main le concours d'avocate. Et même si elle démarra dans un petit cabinet, sa réputation commençait à se faire. Elle avait accepté de travailler dans un gros cabinet, avant de tout lâcher pour protéger et défendre les enfants. Elle avait connu des heures assez sombres et ne voulait pas que d'autres ne tombent dedans aussi.
Niylah l'avait aidée, évidemment et elles avaient monté ensemble un refuge sûr, l'une aidant les enfants à se dépêtrer de leurs sentiments et émotions « néfastes », l'autre les défendant becs et ongles, enchaînant les procès pour retirer la garde des parents adoptifs abusifs, étudiant des dossiers, avec l'appui d'assistantes sociales talentueuses, pour les placer dans des familles qui leur apporteraient l'amour et la tendresse dont ils avaient besoin. Et dont elle avait manqué toute son enfance. Elle réparait en quelque sorte l'injustice qui l'avait frappée en aidant les autres.
Raven, notre petit génie avait fini par créer sa propre entreprise avec O', elle passait son temps sur ordinateur ou sur toute sorte de machines. O' gérait tout le côté « chiant » pendant que Rav' se foutait du cambouis partout, et essayait d'améliorer le monde à sa façon.
Jackson était médecin, lui aussi, il avait rejoint ma mère et l'assistait souvent. Elle finit par le recommander et il put alors s'épanouir dans la chirurgie réparatrice. Raven et lui finirent par discuter ensemble pour mettre au point des prothèses plus performantes que tout ce qui existait déjà.
Miller était parti dans les services de sécurité. Après une discussion qui était partie sur le ton de la plaisanterie, Wells, Bell' et lui avaient finalement monté leur propre agence. O' n'avait pas hésité à les engager pour son entreprise.
Tous ensemble, ils créèrent une association sportive de Footbrawl pour les enfants en difficulté, prenant donc contact avec Ontari pour offrir un défouloir aux enfants de son refuge. L'équipe était prometteuse. Entraînée par Monty, Harper et Jasper sur leur temps libre.
Harper avait rejoint Miller, l'idée lui plaisait et elle n'avait pas hésité à laisser tomber sa brillante carrière de conseillère en finances pour rejoindre nos amis. Elle s'épanouissait beaucoup plus.
Anya était une brillante agent de sportifs. Considérant qu'on ne lui donnait pas de missions à sa hauteur, elle avait plaqué son boulot. Raven lui avait demandé de la rejoindre, elle lui expliqua qu'elle avait suffisamment de connaissance pour aider les gens qui auraient recours à ses prothèses et qu'elle pourrait les commercialiser dans le monde sportif où Anya pourrait utiliser toutes ses capacités, pour redevenir agent sportif pour ceux qui auraient une des fameuses inventions de sa petite hispanique.
Luna et Roan avaient tout plaqué aussi pour voyager, tout simplement. Filmant leurs péripéties. Leurs vidéos comptaient de nombreuses vues et ils gagnaient de l'argent grâce à ça. Leurs vidéos n'étaient jamais scénarisées. C'était vraiment du live avec tous les inconvénients et avantages. Autant dire que parfois, on se prenait des fous rires monumentaux en suivant leurs aventures.
Lincoln avait fini par rejoindre l'armée, lui aussi, ne trouvant son bonheur nulle part, si ce n'est avec Octavia, mais il ne supportait pas l'idée de rester à se tourner les pouces. Gustus et Lexa lui manquaient alors après une discussion sérieuse, qu'il avait longuement appréhendée et retardée, O' l'avait poussé à rejoindre ses amis.
Titus, toujours inquiet, à sa façon, pour Lexa, réussit à lui faire rejoindre le même régiment.
Autant dire que quand Lexa partait en mission, je savais qu'elle était bien entourée. En plus de tous ses camarades que j'avais appris à connaître plus ou moins, savoir Lincoln et Gustus à ses côtés me rassurait.
Nous avions fini par afficher notre relation, poussées et soutenues par de nombreuses personnes. Ça facilitait grandement les choses si nous voulions des permissions communes, il fallait bien l'avouer.
Echo était devenue la seconde coach de son ancienne équipe, et ça lui convenait parfaitement.
Aden n'avait cessé de progresser, nous avions tous tant montré de talent pour ce sport, qu'une équipe nationale avait été créée ! Aden fut intégré directement en tant que capitaine, à peine ses études finies.
Madi était entrée à l'université d'Arkadia, et avait, bien entendu, postulé en tant que joueuse et avait été acceptée. Joséphine avait déjà passé la main, mais le capitaine suivant, sur le départ, lui passa le flambeau à son tour. Elle était plus douée que je ne l'avais été et Aden avait demandé à ce qu'elle rejoigne l'équipe nationale quand elle eut terminé, elle aussi, ses études.
Lexa avait gravi les échelons. Elle avait toujours sur elle, où qu'elle aille, la photo de notre bande. Je l'accompagnai sur les missions où elle était affectée, tout comme Lincoln et Gustus.
J'avais, moi aussi, fait imprimer la photo. Elle était affichée sur mon bureau, et dans notre salon. Même si nous étions loin d'eux, nous les avions toujours avec nous.
Nos retrouvailles étaient toujours aussi chaotiques, bordéliques, mais c'était comme ça qu'elles définissaient notre lien unique.
VOUS LISEZ
Une question de temps
Hayran KurguLes SkyRunners de l'université d'Arkadia, menés par Clarke Griffin, leur capitaine, entrent dans le championnat interuniversitaire de Footbrawl. Après un match test mouvementé, ils rencontrent Lexa Woods, l'indéchiffrable et troublante capitaine de...