Évidemment, ça ne pouvait pas se terminer sur un simple match ;)
Alors, à votre avis : qui va gagner ? SkyRunners ? Grounders ?Allez, je vous tease pas plus, bonne lecture !
(Hâte de voir vos réactions !!)-------
Clarke
J'allai m'asseoir sur le banc, buvant de l'eau en attendant la fin de la pause. Je vis Raven avancer, mais elle semblait tendue. Je l'observai un peu mieux et remarquai qu'elle cachait un léger boitillement.
– Rav' ? Ça va ?
– Bien sûr ! T'as pas vu ce match, un peu !; je la regardai avec un air plus sérieux.
– Raven...; elle comprit que je l'avais vue boîter.
– Clarke, s'il te plaît...
– Non, Raven, si tu as mal, tu restes sur le banc. Tu as bien récupéré, mais je ne veux pas que toute ta rééducation tombe à l'eau.; elle croisa les bras mais je ne changeai pas d'avis. Elle tapa dans un sac et s'en alla en claquant la porte.
L'équipe des Grounders se retourna vivement et je soupirai en fermant les yeux. Je fis comprendre à Monty qu'il la remplaçait.
Les cinq minutes passèrent bien vite et nous fûmes de nouveau appelés.
– Pour la première fois depuis bien longtemps, une prolongation déterminera le vainqueur de ce championnat !
Le public se mit à applaudir et crier. Il avait l'air tout aussi impatient que nous de savoir qui allait remporter cette compétition !
Je fermai les yeux et détendis ma nuque alors que j'allais me placer, de nouveau, face à Lexa. Quand j'ouvris mon regard, j'étais repassée en mode compétitrice. 10 minutes pour arracher ce trophée. 10 minutes.
La balle fut lancée et c'était reparti. Cette fois, on allait tabler sur le côté chaotique. Tous bougèrent en même temps pour aller affronter un adversaire. Les Grounders semblèrent surpris par cette manoeuvre, et c'était bien le but. Je pris appui sur le plastron de Lexa et lui fis un retourné sauté en plein casque, récupérai la balle et courus alors que tous occupaient nos adversaires.
Devant Gustus, je fis semblant de tirer, puis lui mis un coup de pied poussé, il recula vers le but et je lançai la balle de côté, elle rentra sans problème. 5-4.
Nous reprîmes place. La manoeuvre des Grounders surprit tout le monde, Lexa se saisit de la balle et la passa à Gustus qui tira de toutes ses forces. Nous nous écartâmes tous pour éviter d'être blessé. Je crus que Bellamy avait réussi à toucher la balle, mais il la loupa, de peu. (5-5)
Encore une foutue égalité. Je soupirai.
Pendant presque toute la prolongation, la balle changea de main, les tirs furent arrêtés, d'un côté comme de l'autre. Il ne restait plus beaucoup de temps, Monty et moi réussîmes à passer nos adversaires, il tira, la balle toucha les filets alors que le coup de sifflet indiquait la fin du temps. 6- 5, pour nous, un sourire étira mes lèvres mais le commentateur précisa que le but n'était pas comptabilisé, puisque le temps imparti avait touché à sa fin en même temps. Je levai les bras pour montrer mon mécontentement.
L'arbitre nous fit savoir que vu le match et notre « état », une seconde prolongation n'était pas envisageable. Un combat peut-être.
Nous retournâmes à notre banc, Raven était revenue et me prit dans ses bras pour s'excuser. L'arbitre appela les capitaines, après un certain temps.
VOUS LISEZ
Une question de temps
FanficLes SkyRunners de l'université d'Arkadia, menés par Clarke Griffin, leur capitaine, entrent dans le championnat interuniversitaire de Footbrawl. Après un match test mouvementé, ils rencontrent Lexa Woods, l'indéchiffrable et troublante capitaine de...