Raven
Ontari qui présentait ses excuses, j'étais moyennement convaincue. Je n'avais qu'une envie pendant qu'elle parlait, c'était me lever et lui en coller une pour lui faire ravaler toutes les conneries qu'elle avait pu faire. O' avait dû me faire taire en me « bâillonnant », j'avais bien des choses à lui dire à cette folle, moi !!!
Clarke m'avait rappelée à l'ordre avec son ton « des mauvais jours ». Je me demandais si elle s'était pas fait retourner la tête par l'autre cinglée. Pourquoi elle acceptait tout ça, sans lui balancer quelques vacheries ? Où était passée ma Clarke ?! Je ne la reconnaissais pas, elle qui détestait pourtant Ontari, je n'arrivais clairement pas à comprendre.
Puis au fur et à mesure que j'écoutais et observais l'autre, je pus me rendre compte que ce n'était peut-être pas que du pipeau. Je n'étais pas complètement certaine de sa sincérité, mais elle essayait et devoir se poster devant nous et nous dire tout ça... Après tout ce qu'elle avait pu faire, fallait quand même en avoir dans le froc !
Quand Boucle d'Or revint et nous demanda notre avis, je fus soulagée quand j'entendis ENFIN des mots qui ressemblait à la capitaine que je connaissais : savoir si l'autre se foutait pas de notre gueule en faisant semblant. En effet, je pouvais déjà envisager plus facilement les choses avec une dose de doute. Je connaissais Boucle d'Or, elle avait un grand coeur et quand les gens en avaient besoin, elle n'hésitait pas à les aider. Mais tout de même, elle s'était pris un coup d'éclat de verre au visage, qui lui avait valu des points de suture. Et ce, parce qu'elle s'était bien défendue et qu'elle avait réussi à éviter pire ! J'allais avoir du mal à pardonner ça. Et à pardonner le fait de s'en prendre à minipouce !
Je la plaignis presque quand j'imaginais le moment où elle allait devoir s'excuser auprès d'Anya et de Lexa. Personnellement, je ferai dans mon pantalon ! Après tout, ça avait été l'équipe des Grounders la plus touchée par les saloperies qu'elle avait faites. Comment elle allait trouver le courage d'affronter leurs regards ? Rien que d'y penser, j'en avais froid dans le dos ! Elle allait devoir faire attention aux mots qu'elle allait utiliser, je craignais le moment où elle allait prononcer le prénom de Costia. Prononcer celui de Voldemort, c'était de la pisse de chat à côté ! Ça équivalait presque à une déclaration de guerre, un truc pareil !
Je finis par secouer la tête, après tout, c'était à elle d'assumer tout ça. Quand on fait des conneries, on assume les conséquences. C'est sûr que comparé à nos petites virées pour foutre la frousse à l'une ou à l'autre, c'était d'un autre niveau !
Clarke et O' avaient abordé le fameux sujet. Cette époque me manquait un peu, à vrai dire ! Mais quand Boucle d'Or proposa de faire flipper Bell' ou Anya, j'en trépignais presque ! Surtout Anya ! Oh, je paierais cher pour voir sa réaction. Si on arrivait à mettre ça en place, ça allait être épique !!! Je planquerai des caméras partout dans l'appart, ça donnerait une vidéo du tonnerre ! Et ça ferait un moyen de pression sur Anya, avec ça, j'étais certaine de pouvoir la faire chanter si elle me faisait chier.
Une fois la rencontre Reapers/Grounders terminée, je vis Clarke sortir rapidement. Je finis par sortir moi aussi et je retrouvais ma capitaine et O' en pleine discussion avec Ontari. Tiens, O' aussi ? Se pourrait-il qu'elle soit réellement sincère ? En tout cas, de là où j'étais, elle avait l'air bien différente de la psycho-barge-dégénérée que j'avais l'habitude de voir ! Elle avait un joli sourire en plus ! C'est dommage qu'on l'ait pas vu comme ça avant ! Elle avait raison, dans un autre contexte, on aurait pu être amies... Nan mais qu'est-ce que je racontais, moi ?! Puis je vis O' se marrer et Clarke paraître « choquée », et Ontari avait l'air de s'amuser aussi. Après tout, si mes deux meilleures amies lui laissaient sa chance, je pouvais bien essayer aussi, non ? Niylah aussi avait l'air de la croire. Et elle avait été aussi blessée physiquement par la folle furieuse.
VOUS LISEZ
Une question de temps
FanfictionLes SkyRunners de l'université d'Arkadia, menés par Clarke Griffin, leur capitaine, entrent dans le championnat interuniversitaire de Footbrawl. Après un match test mouvementé, ils rencontrent Lexa Woods, l'indéchiffrable et troublante capitaine de...