Prêts pour ce match ? Avec l'équipe de brutes encore plus puissante qu'avant ? ^^
-------
Octavia
Je me réveillai le lendemain, en pleine forme, les muscles détendus, mais le stress commençait à monter. On allait affronter une nouvelle fois les Reapers, et on avait pu voir qu'ils étaient encore plus violents qu'à la rencontre aller.
Clarke était déjà dans les vestiaires, en train de mettre ses protections quand j'arrivais.
– Déjà prête ?
– J'avais besoin de m'occuper un peu la tête ?; je fronçai les sourcils.
– Ça va pas ?; elle souffla, je m'assis à côté d'elle, passai mon bras autour de ses épaules.
– Juste un peu tendue pour ce soir.
– Oh, c'est que ça ?! Mais tu vas encore nous faire rêver, je suis sûre que tu vas te surpasser !
– Je peux pas m'empêcher de m'inquiéter...
– De quoi ?
– Que l'un de vous soit blessé.; je la ramenai contre moi.
– Pense pas à ça ! Si t'es inquiète comme ça, on va tous stresser et on va merder ! On a besoin de notre capitaine ! Elle est où la cheffe badass que je connais ?; je la vis esquisser un sourire.
– Merci, O' !
– Allez, enfile le reste de tes protecs, ensuite je veux plus voir la fragile petite Clarke ! Je veux la capitaine sûre d'elle, prête à écraser ses adversaires et à tout casser !; je lui tendis le poing, elle le frappa, avec force.; Et bah voilà ! Enfin, molo quand même, j'en ai besoin si tu me veux sur le terrain.; je n'avais pas pu cacher la pointe de déception dans ma voix.
– O'... Tu sais à quel point j'aime quand tu es à mes côtés sur le terrain, mais les autres doivent jouer aussi !
– Je sais !
Elle finit de se préparer et sortit du vestiaire. Je me préparai aussi et la rejoignis. Je restai un peu à l'écart, je pouvais la voir s'étirer, faire quelques mouvements de Tae Kwon Do, des mouvements fluides mais secs. Elle semblait déjà plus calme, concentrée. Je m'échauffai doucement et exécutai des coups de pieds, coups de genoux, allant même jusqu'à faire quelques coups de pieds acrobatiques pour m'occuper l'esprit. J'étais stressée, moi aussi, je n'étais pas censée jouer, sauf si l'un des joueurs de l'équipe principale était blessé. J'avais un peu peur pour Clarke, pour mon frère et ceux qui allaient jouer ce soir. Elle avait raison, les Reapers étaient encore plus brutaux qu'avant. Est-ce que ça allait bien se passer ?
Nos coéquipiers arrivèrent les uns après les autres, et cette fois, nous ne restions pas à parler et rigoler, nous avions tous besoin de rester concentrés. Nous avions vu de quoi ils étaient capables et il fallait vraiment que nous fassions attention.
Alors que j'exécutai quelques coups de pieds, Clarke arriva près de moi et me proposa un « combat light » et nous échangeâmes quelques assauts, en retenant nos coups. Je la sentais toujours tendue, je lui désignai les gradins du menton. Toute l'équipe des Grounders était là, Ontari et Echo aussi. Lexa avait les yeux rivés sur Clarke, elle avait dû voir qu'elle était un peu plus « raide » que d'habitude.
Clarke fit juste un signe de la main, ce qui me surprit, mais je compris qu'elle avait besoin de rester fixée sur son objectif, elle devait nous mener à la victoire et la connaissant, elle s'était mis en tête de nous « protéger » aussi. Elle allait devoir garder un oeil sur nous, adapter la stratégie si besoin, faire attention à elle.
VOUS LISEZ
Une question de temps
FanfictionLes SkyRunners de l'université d'Arkadia, menés par Clarke Griffin, leur capitaine, entrent dans le championnat interuniversitaire de Footbrawl. Après un match test mouvementé, ils rencontrent Lexa Woods, l'indéchiffrable et troublante capitaine de...