EPILOGUE2. « Comme des visions du passé »

1.9K 120 117
                                    

Juste un petit mot vite fait : un épilogue par saison/année restante ! ;)
Il vous reste donc un épilogue après celui-là 😁
(De rien 😂😂)

Bonne lecture !

------------

Raven

Les nouveaux membres de l'équipe s'intégraient plutôt bien, mais ce n'était définitivement pas comme avec Monty, Jasper et Harper ! Cela dit, ils avaient un très bon niveau et ils nous rattrapèrent rapidement, finissant par comprendre ce qu'on attendait d'eux et finalement, notre équipe fut de nouveau au niveau qu'on lui avait connu !

Une des joueuses était clairement pressentie pour reprendre le flambeau quand Clarke s'en irait. En attendant, il nous restait encore du temps avant de quitter l'université et le terrain !

Le match de la finale avant le départ d'Anya avait été encore plus intense, plus dément que celui de la saison précédente, mais les Grounders avaient, une fois de plus, gagné, mais cette fois, elle était clairement leur ! Après la soirée de clôture, elle avait enfin craqué.

Les soirées entre nous, et les vacances l'avaient aidée à se remettre assez vite.

Une nouvelle saison s'annonçait. Une saison qui finirait par le départ de Bellamy, Wells, Jackson et Miller. Autant dire qu'on allait perdre deux des membres fondateurs de l'équipe, et deux membres qui s'étaient intégrés lors de notre première saison. Je sentais mon coeur se serrer en pensant à la soirée où ils quitteraient officiellement l'équipe. Et en pensant à Clarke, qui allait encore être dévastée.

Sans parler de Lexa, qui jouait sa dernière saison, ça allait être bizarre de ne plus l'avoir face à nous, après ça ! Gaia et Luna partiraient en même temps qu'elle. Autant dire que l'équipe des Grounders n'allait plus être la même, avec autant de membres inconnus face à nous. Il ne resterait plus qu'Aden. Qui rejoignait enfin l'université, puisqu'il jouait dans l'équipe alors qu'il n'était qu'au lycée. Il allait débarquer en tant qu'étudiant, et déjà au poste de capitaine.

Boucle d'Or nous poussait toujours avec autant de vigueur, le tyran revenant régulièrement pour nous forcer à donner toujours plus. On ne faisait que se dépasser, au point que certains matches nous paraissaient presque faciles. Les finales étant toujours les plus dures. Une fois encore, elle nous avait mené en finale. Face aux Grounders.

Lexa, Luna, Gaia avaient remis leurs peintures de guerre, pour la dernière fois. Quand Clarke vit Lexa, elle eut son fameux regard d'admiration, puis elle s'était détournée et nous avait regardée O' et moi avec les larmes aux yeux. C'était la dernière fois qu'on affrontait l'équipe qu'on avait connue. Certains membres étaient déjà partis, mais il en restait suffisamment pour qu'on la considère comme celle qu'on avait connu !

On s'était approchée :

– Allez, Clarke, reprends-toi, on a un match à jouer, je te rappelle !! Fais-nous gagner cette putain de finale !

– Ouais ! Offre ça à Lexa, elle va perdre, mais elle te verra enfin prendre ton envol aussi ! REMUE TON CUL, BOUCLE D'OR, MAINTENANT !

Elle avait simplement hoché la tête et s'était installée, prête à affronter, pour la dernière fois sa petite amie et adversaire. Lexa semblait tout aussi émue, seuls ceux qui la connaissaient vraiment pouvaient le voir. Après que Clarke ait pris son avant-bras tendu, le match démarra alors.

Quel match encore ! Mais cette fois, comme la première fois que nous les avions affronté en finale, nous avions deux points d'avance, qu'on arrivait à reprendre chaque fois qu'il y avait de nouveaux buts de la part des Grounders.

Une question de tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant