Allez, je vous mets la suite ;)
--------
Clarke
La moitié des matches retours était passée, on nous avait informé qu'il y aurait une « pause » pour nous laisser le temps de passer une partie de nos examens, pour éviter de nous surcharger à la fin du championnat.
Je poursuivis les entraînements intensifs pour nous préparer au mieux contre les Ice Warriors ! On avait bien vu qu'ils s'étaient améliorés et avaient tenu tête aux Grounders. Il fallait qu'on soit attentifs, prudents. Dans trois semaines nous allions les affronter. Mais la semaine précédente, nous allions assister au match Hillfighters/Reapers, autant dire que Jasper était dans tous ses états quand le soir de la rencontre arriva.
Nous restions à ses côtés, silencieux, lui posant parfois une main dans le dos. Maya était sur le banc quand le début du match fut sifflé. Il relâcha un soupir de soulagement, mais les Reapers étaient encore « en forme » et ils firent rapidement des blessés dans le camp adverse. Maya finit par être appelée.
Emerson et Cage ne se privèrent pas pour mettre des coups en douce aux brutes face à eux. Je ne cautionnais pas cette façon de jouer, mais vu leurs adversaires, j'avais du mal à leur donner tort. Le match fut un sacré carnage, mais les Hillfighters réussirent à tenir les Reapers loin de leurs buts et Maya marqua deux fois pour son équipe. Juste avant la fin du match, ils prirent un but... Enfin... Un lancer de balle violent qui entra en force pour finir dans les filets.
Les brutes n'avaient plus que les Ice Warriors à affronter, ils finiraient derniers du classement, mais j'espérais surtout que quelque chose serait fait pour qu'ils ne participent plus aux prochains championnats !
La bonne nouvelle, c'est que Raven allait bien mieux ! J'avais pu l'accompagner plusieurs fois pour courir, Murphy m'avait remplacée de nombreuses fois, ce qui me permettait de voir ses progrès ! J'en étais impressionnée à chaque fois, cette fille était impressionnante quand elle était motivée et déterminée à réussir quelque chose ! Elle était mon amie depuis longtemps mais j'étais toujours sidérée de voir les progrès qu'elle pouvait faire en peu de temps quand elle avait un objectif en tête !
Et son objectif actuel était de récupérer son niveau pour pouvoir jouer avec nous de nouveau. Je la vis arriver à un entraînement, le sac sur l'épaule et un sourire qui s'étirait d'une oreille à l'autre.
— Le kiné a donné son autorisation ! Je peux m'entraîner avec vous ! Et mieux ! Je peux rejouer !!!; elle se jeta sur moi et nous sautâmes sur place comme des enfants. O' qui venait d'arriver se joignit à nous.
– Pourquoi cet excès de joie ?; elle riait encore quand elle posa sa question.
– JE PEUX REJOUER !!!!!!; O' hurla et sauta partout puis nous fit une danse de la victoire ridicule, mais nous la rejoignîmes tous.
Murphy était revenu aussi et avait enfilé sa tenue et ses protections, il m'avait juste fait un clin d'oeil. Raven et lui allaient devoir s'entraîner plus dur pour pouvoir nous rattraper. Mais je vis rapidement que leur niveau était assez proche du nôtre, ils avaient dû aussi se préparer à côté. Ils avaient repris depuis quelques jours, mais semblaient ne nous avoir jamais « quitté ».
Nous étions donc sereins et heureux pour le match qui allait avoir lieu le samedi soir !
Raven arriva avec Anya, évidemment, sautillante, ne tenant pas en place. Elle avait vraiment hâte d'en découdre sur le terrain, de retrouver les sensations de la compétition. Autant dire qu'elle fut infernale dans les vestiaires, et pendant l'échauffement. J'insistai pour qu'elle chauffe vraiment bien sa jambe, au point qu'elle m'envoya chier.
VOUS LISEZ
Une question de temps
FanfictionLes SkyRunners de l'université d'Arkadia, menés par Clarke Griffin, leur capitaine, entrent dans le championnat interuniversitaire de Footbrawl. Après un match test mouvementé, ils rencontrent Lexa Woods, l'indéchiffrable et troublante capitaine de...