[09]

56 3 6
                                    

Nouvelle rencontre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nouvelle rencontre


Angleterre, Avenue Rhodes
Mardi 1 septembre

  Je me réveille haletante et en sueur. Mes cheveux bruns collent à mon dos et je souffle bruyamment. J'entends des pas lourd dans les marches et vois ma porte claquée violement sourvrant sur la conseillère en pyjama. Une chemise rose sur le dos accompagné d'un leggings blanc. Elle vient à mon chevet et me demande se qu'il vient de se passer. Je respire avec difficulté et fais passer cette chose étrange pour un cauchemar. Corali soupir de soulagement et me dis de respirer doucement. Je me calme petit à petit et elle me demande de rendormir un peu. Elle retourne se coucher seul car son mari ne rentre à la maison que demain.

  Mon regard se tourne vers mon téléphone que j'ouvre pour voir l'heure et constate qu'il est trois heures du matin.

  Enfin bon, il rentre aujourd'hui dans l'après-midi.

  Je me rallonge sur le matelas et suis incapable de me glisser sous les draps. La température de la pièce avait comme augmenté de plusieurs degrés. Je me repasse les détailles de mon cauchemar, si s'en est un..

  C'est en me rappelant des tonneaux que je me souviens avoir vu le visage de la personne dans la voiture.

La fantôme qui est venue dans la salle du Conseille... pensais je me remémorant son visage

Je reprend plusieurs grandes respirations et souffle tout l'air de mes poumons.
Je reste éveillé un bon moment observant le plafond gris clair quand soudainement mon téléphone émet une lumière. Je l'attrape et le déverrouille. Le numéro de ma tutrice s'affiche avec un message. Je vois aussi deux messages de Moly et un message de Jake.

   𝙳𝚎 : 𝙻𝚒𝚗𝚍𝚊
   𝙰 : 𝙼𝚘𝚒
   𝙲𝚘𝚞𝚌𝚘𝚞 𝚖𝚊 𝚙𝚞𝚌𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚌𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚕𝚢𝚌𝚎́𝚎 ? 𝙳𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚖𝚘𝚒 𝚟𝚒𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕𝚕𝚎𝚜, 𝚋𝚒𝚜𝚎.
   𝙻𝚒𝚗𝚍𝚊.
   𝙿.-𝚂. : 𝙹𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚊𝚛𝚍 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎 𝚗𝚞𝚒𝚝.


  Elle me manque tout de même..

   𝙳𝚎 : 𝙼𝚘𝚕𝚢
   𝙰 : 𝙼𝚘𝚒
   𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝 𝚖𝚊 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚝𝚎́ !!! 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚝𝚞 𝚟𝚊 ?? 𝚃𝚞 𝚖𝚎 𝚖𝚊𝚖𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚘𝚘𝚘𝚙. 𝙰𝚙𝚙𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚒 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚝𝚞 𝚛𝚎𝚌𝚘𝚒𝚝 𝚌𝚎 𝚖𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎 𝚖𝚊 𝚋𝚎𝚕𝚕𝚎.
   𝚃𝚘𝚗 𝚊𝚖𝚒𝚎 𝚍𝚎́𝚜𝚎𝚜𝚙𝚎́𝚛𝚎́𝚎,
   𝙼𝚘𝚕𝚢.
   𝙿.-𝚂. : 𝚃𝚞 𝚖'𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒𝚎 𝚝'𝚎𝚜 𝚖𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚖𝚊 𝚋𝚎𝚕𝚕𝚎.

Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant