Mille merci on a atteint les 1K de vue je ne vous en remercierai jamais assez.
♡ ♡
Bonne lecture je vous adoreBisous. I ♡
______________________________________Après toutes les mésaventures de ces deux jours j'avais complètement oublié son existence.
Zack.
Jordan et son fils sont face à moi assis sur le canapé du salon à se prélasser joyeusement l'un l'autre. Le regard de Zack croise alors le miens et je sens de la colère montée. Je ne devrais pas ressentir cela puisque ce n'est qu'un autre de ces nombreux imbéciles qui cherche à attirer l'attention des filles. Mais le voir comme ça dans le salon de Corali et Chris sans-gêne s'étalant sur le sofa en cuir comme s'il était chez lui me met or de moi. Je sais que Jordan est le cousin de Corali mais qu'est donc Zack pour moi ? Ce que je sais c'est que ça me dérangerait qu'une personne de ma "famille" s'intéresse à moi.
Je soupire et fait un léger signe de main à Jordan et Zack en m'efforçant de paraître heureuse de les voir. De ma belle robe noir mate je m'assoie sur un fauteuil à l'écart et attend patiemment, les regardants discuter d'une oreille distraite. J'observe par la suite le jardin qu'on aperçoit depuis le salon. Le bruit incessant des bavardage m'irrite mais je n'en fait en aucun cas part à quiconque. Je repense à ce qu'il pourrai se passer de plus important que de simplement discuter du sort de l'économie des gobelins à Estazia. Des millions de scénarios plus intéressants les un que les autres vont et viennent dans ma tête. Le Conspirateur pourrait être retrouvé et arrêté. Je pourrais faire des recherches sur cette mystérieuse marque. Un nouveau fantôme pourrais venir me casser les pieds. Je pourrais trouver quel lien m'uni a Bella. Mais au lieux de cela je suis assise sur un fauteuil à regarder le cousin de Corali et son fils parler d'économie gobeline.
Je me penche vers la table basse pour attraper un petit four à forme complexe qui attirait mon oeil depuis mon arrivée dans la pièce et le goûte. Le goût étrange du minuscule feuilleté explose en bouche comme un artifice de saveur. C'est un goût que je ne connait pas et que je ne pourrais pas décrire tant c'est différent de la nourriture humaine. Comparé au meilleure petit four de Londres où je vivait, on pourrais croire que les humains nous font manger du carton saupoudré d'épices très peu relevés. Corali ayant remarquer mon expression étonné et extasié, rigole et prend la parole.
- C'est meilleure que la nourriture humaine ? rit elle plus fort encore suivit par Chris.
Je hoche énergiquement la tête, les yeux rond. Je rigole par la suite face à l'identique hilarité naissante sur le visage de Jordan et Corali. Leur ressemblance n'est pas flagrante comme celle de Bella et moi mais elle est tout de même assez frappante pour qu'on s'en aprecoive si on s'attarde sur leur comportement ou leur physique. La chevelure brune aux reflets roux de Jordan est moins orangé que celle de Corali mais leurs yeux sont semblables d'un beau vert mousse. Ils ont tout deux cette même façon de rire en ayant le coin de la lèvre gauche qui ce retrousse plus que celui de la lèvre droite. Une petite faucette naissant au dessus rend leur visage chaleureux. Ils ont aussi cette même façon de regarder les êtres qui leurs sont cher d'un regard si bienveillant qu'on penserai qu'ils donnerai leur vie pour eux. Mon observation étant interrompu par un froid frigorifant je me frotte les bras pour tenter de chasser les frissons.
VOUS LISEZ
Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]
ParanormalLivre en pause pour réécriture, vous pouvez tout de mm l'ajouter à votre bibliothèque et le lire plus tard. Elle, Adela Weston, brisée par son passée. Lui, brisé par son présent. Elle a arrêtée de rêver, d'avoir de l'espoir, lorsqu'un évènement tr...