[06]

68 3 2
                                    

Le test ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le test ?

Angleterre, Londres

Lundi 31 août

Ma préoccupation s'amplifie à chaque seconde qui s'écoule, pareil à un compte à rebours. J'ai cette impression que tous les regards sont posées sur moi certains m'épie d'autres on l'air de me juger, la pression grandissante va finir par me faire exploser. Lucas à mes côtés a ressortie son portable de sa poche et pianote de nouveau sur l'écran. J'arrive à y voir le récepteur de ce message qui est encore une fois notre belle vampire, Mitsu.

Andy nous a abandonné pour aller parler à une femme à l'allure sévère habillée elle aussi d'un costume noir à cravate. Voyant le beau brun ranger son cellulaire j'en profite pour lui poser ma question.

- Je vais devoir faire face à quoi Lucas ?? Et puis c'est quoi le conseille ? Y aura qui la dedans ??? Et toi tu va pouvoir rester avec moi ? Et est ce que tu sais pourquoi ils veulent me voir ?? dis je avec l'intention de poser plus de questions mais suis couper par Lucas

- Oula calme toi et respire je vais répondre à toutes tes questions ne t'inquiète pas. sourie il

  Je fais ce qu'il dit et prend une grande inspiration pour calmer mes nerfs et mon cerveau qui sont en ébullition. Il pose une main forte et chaleureuse sur mon épaule et se décide à répondre me voyant plus tranquille. Le mouvement autour en continue m'agace mais je fais tout pour concentrer mon attention sur le brun aux yeux outremer et son contacte continue sur mon épaule.

- Alors pour répondre à la première question, tu va devoir passer la porte et écouter se qu'aura à te dire le Conseille tout simplement.

  J'aquiesse soulager d'une appréhension en moins mais avec toujours de l'angoisse. J'attends qu'il poursuive pour pouvoir me débarrasser de toute ma peur.

- Ensuite, le Conseille est un ordre de très puissants surnaturels de différentes espèces composées de dix conseillers. Le conseiller Endri'd et la conseillère Cadance représentent les sorciers, le conseiller Derrick et la conseillère Corali les loup-garous, le conseiller Carlen et la conseillère Marilyse les vampires, le conseiller Leonetti et la conseillère Evelyne les métamorphes, puis le conseiller Mattiew et la conseillère Lindsay les élémentaires.

  Il s'arrête et attend que je lui montre que j'ai compris, chose que je fais. Il me lance un beau sourire digne d'une star de cinéma et reprend ses explications.

- Après, je vais sûrement pouvoir rester avec toi et si on me l'interdis ne t'en fais pas, je suis le meilleure pour insister et négocier. m'avoue il fièrement tentant de détendre l'atmosphère

  Je fais de nouveau oui de la tête et l'écoute attentivement finir de me briefé.

- Et pour finir, mon père m'a expliqué que vous alliez être interrogé et tester pour connaitre votre potentiel de nouveau surnaturel et au vue du monde qui attend avec limite inscrit sur le front " je comprend rien à ce qui se passe " j'en déduit qu'il avait raison. conclut il en se moquant de nous tous

Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant