Les ennuies commence déjà..
Angleterre, Brighton
Lundi 31 Août- Lâche moi. soupirais-je.
Alors qu'il allait enchaîner la conversation en me retenant j'esquive à une vitesse ahurissante sa main qui allait se poser sur mon bras. Je ne cherche même pas à comprendre et me dépêche de partir un peu choquée d'un tel réflexe. Je joue des coudes pour m'incruster dans la foule d'étudiants.
- Maintenant que vous avez tous vos bâtiments respectif aller y. dis la directrice qui était revenue au refectoire.
Alors que je pensais être seul je constate que dans le grand réfectoire se trouve un garçon qui attend dans son coin, je l'observe un moment sans qu'il ne me remarque. Il possède des cheveux brun presque ébène et a des yeux d'un bleu dont je ne pense pas qu'il soit normal d'en avoir d'aussi beaux. De toute évidence ses yeux sont d'une beauté à couper le souffle. J'arrête alors de m'attarder sur ses prunelles époustouflantes en constatant qu'il attend le regard dans le vide, pensif. Sa mâchoire assez carrée est crispée et il a l'air perdu dans ses pensées. Son regard rencontré soudainement le mien et je détourne les yeux gêné.
J'observe les alentours peu intéressants je dois dire et mon cerveau ne cesse de me remémorer en boucle, ses yeux bleus se plonger dans les miens. Je regarde les murs blanc du réfectoire quand un son me rappelle à l'ordre.
- Salut. dit une voix grave
Je sursaute en découvrant mon interlocuteur à la voix rauque. Le brun que je venais d'observer me regarde et un sourire chaleureux pend place sur ses magnifiques lèvres et une faucette se creuse dans sa joue.
- Qu'est-ce que tu fais là ? me demande il en me scrutant langoureusement
Je me mord la lèvre inférieur et baisse le regard. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de le scruter tout à l'heure ? Je respire calmement et prend la parole ne désirant pas lui parler.
- Rien qui ne te regarde. dis je nonchalamment
Je hausse les épaules indifférentes alors qu'il fronce ses sourcils et le troue dans sa joue disparaît. Son sourire quitte son visage et je me demande ce qui lui arrive. Ça ne peut tout de même pas être ce que je lui est dis qui le met dans un tel état.
Son regard se plonge dans mes iris, son bras frôle le mien et je ne comprend plus rien.______
•Pdv inconnue•
Cette fille est très jolie, sa peau légèrement basané et ses yeux sombre lui vont à ravir. Tandis que sa taille fine la rend gracieuse et féminine à la fois, elle dois avoir seize ou dix-sept ans.
Elle me rappelle quelqu'un. pensais je
Alors que je repense sans le vouloir a un souvenir de mon enfance déclenché par sa phrase, je frôle son bras sans le vouloir. La télépathie est très courante chez les surnaturels et est même enseignée car elle est un "sens phare" chez nous.
Malheureusement pour certaines personnes dont je fais partie, la télépathie peu être plus difficile à maîtriser. C'est pour cela que l'on apprend aux surnaturels dès leurs plus jeune âge à ce maîtriser. Le plus compliqué pour nous est de résister au lien qui lie notre esprit à celui d'une autre personne par l'intermédiaire d'un toucher. Mon bras ayant alors frôlé le siens j'ai beau tenter de me contrôler mais mon esprit se lie au siens...
VOUS LISEZ
Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]
ParanormalLivre en pause pour réécriture, vous pouvez tout de mm l'ajouter à votre bibliothèque et le lire plus tard. Elle, Adela Weston, brisée par son passée. Lui, brisé par son présent. Elle a arrêtée de rêver, d'avoir de l'espoir, lorsqu'un évènement tr...