chapitre 38 :

13 1 0
                                    

Hola ! Je suis désolé de ma longue absence sur wattpad et je n'ai pas vraiment d'excuse à cela.. Seulement j'ai profiter d'une partie des vacances pour réfléchir et oublier les réseaux sociaux un moment et le fais que le syndrome de la page blanche me rattrape ne m'a pas aidée.
Je vais arrêter de vous embêter avec mes excuses et vous laissez lire ^^.
  Encore désolé, gros bisous____________________________________


  Je respire calmement et régule mon pouls puis reprend mes esprits. L'infirmière quitte la pièce sans les vêtements de Lucas et je l'entends soupirer. L'homme aux cheveux noirs et légèrement poivrées serrent les dents et reprend d'une tendresse déconcertante la main de sa femme. Kath lui chuchote alors une phrase que j'arrive à entendre malgré moi.

- Warren, cette femme n'y est pour rien si Lucas est au bloc..

  Warren, Warren Holoway, le père des jumeaux bougonne une excuse et se tend aussitôt que sa femme le mitraille du regard. Son regard sombre s'adoucit et il se détend en observant Kath. Mon regard se tourne hésitant vers Jackson qui observe d'une expression moins surprise le père des jumeaux.
  Je tremble légèrement et me colle à Nora comme si ma vie en dépendait. Elle me regarde souriant gentiment et me rassure d'un regard.

  Au moins un des jumeaux a survécu à mon hyperactivité et mon projet fou sans m'en vouloir. pensais je en jetant des coup d'oeil discret vers mon amie.

  La porte s'entrouvre alors laissant apparaître un visage aux mirettes brunes et aux cheveux tout aussi sombre. Le visage de l'individu m'étant familier je me tourne vers Nora voir si il lui disait quelque chose a elle aussi. Le choque sur son visage voilé par une haine profonde m'indique qu'elle le connais. Quand il passe le pas de la porte Avec sa silouette élancée et son regard profond je me rappelle de lui.

  Nathan, l'élémentaire du feu, celui qui m'a prouvé l'existence du surnaturel à la Surnaturel Hills School. La culpabilité se lisant parfaitement sur son visage lorsque ses yeux se posaient par mégarde sur la brunette me prouve une nouvelle fois qu'ils se connaissaient plus que se qu'ils ne voudraient le laisser paraître. Nora le mitraille du regard lorsque Nathan ose poser quelques secondes le siens sur la jumelle de Lucas et je n'étais pas la seul à l'avoir remarquer car la bienveillance dont fait preuve Jackson me le prouve. Il pose donc hésitant une main forte sur l'épaule de la télékinésique et l'oblige alors à se tourner vers lui. Il lui chuchote quelques mots dont je fais abstraction et me concentre.
  Je tente alors d'utiliser mon dont olfactif pour essayer de sentir un quelconque sentiment venant de notre nouvelle inviter dans la chambre.

  Je le fixe longuement pour réussir à concentrer mon odorat uniquement sur lui. Je constate alors qu'il empeste la culpabilité et que derrière cette émotion se cache une jalousie désagréablement forte. Suivant le regard de celui que je scrute, je me rend compte de la raison de se sentiment qui réduit les papillons de notre bas ventre en bouillie. La main de Jac' au paravent sur l'épaule de la jolie brune caresse à présent le dos de la jeune fille pour lui faire penser à autre chose. C'est donc bien de la jalousie que j'ai sentie.

  Sentiment que je ne connais que trop bien et que je m'interdis de ressentir depuis lui et se que je lui est fais.. 

  Chassant tant bien que mal ce mauvais souvenir dramatique et sentimentalement trop éprouvant datant de mes quinze ans je sort de ma tropeur et me rappelle qu'une autre personne m'étant tout aussi importante est elle toujours entre vie et mort.
  Nathan salut alors Warren d'une bonne poigne de main sympathique, mais quand il passe à Kath il a l'air d'un chiot la queue entre les pattes. Il dit seulement :

Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant