chapitre 28 :

32 1 5
                                    

Me triturant les doigts énergiquement j'apréhende son arriver. Après notre dispute digne de gamins de 8 ans, j'ai eut le temps de réfléchir. On était vraiment ridicule en y repensent, mais le fait d'être un nouveau né loup garou a exacerbé toute mes émotions. Si en étant humaine j'étais en colère seulement au point de serrer les poings et élever la voix. En étant loup garou je suis en colère au point de tout fracasser autour de moi et je suis même sur que je pourrai blesser quelqu'un. Si avant je pleurais en étant triste maintenant j'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur par morceaux.
Plus les minutes passent et plus je me demande si c'était une bonne idée de lui demander. C'est vrai, après tout sa n'aurai pas été si horrible de errer dans les rues à la recherche d'un surnaturel ou d'un appelle de Corali.

Mes penser se dissipent lorsque des particules translucides se dessinent dans l'air. Lucas de sa carrure imposante, beau à en damner un ange, se matérialise sous mes yeux quelques mètres plus loin. Son regard rencontre le miens et un sourire désolant naît pendant une fraction de seconde avant de se fanée. Son odeur enivrante et poivré arrive jusqu'à moi se qui me fais tressaillir. J'ai l'impression que de m'être énervé contre lui m'a aidé à prendre conscience de mon attirance légère pour lui.

Il marche dans ma direction et plus l'écart entre nous se réduit plus j'ai envie de le rompre totalement. Me ressaisissant je me concentre et me rend compte de la stupidité de mon appel. J'ai réellement appelé Lucas car je étais perdue ? Faut croire que oui. Son regard est fuyant et il doit autant s'en vouloir de ses paroles que moi des miennes. On est ridicule mais aucun de nous deux ne s'est excusé. Il est maintenant en face de moi et nous sommes tous deux incapables de prononcer le moindre mots. Le silence devient long et se coup si malaisant.

- Je... commençais je.

- Je suis désolé. m'a devancé Lucas.

Un rictus apparaît sur mon visage soulagée. Je lui adresse un beau sourire plus large et m'excuse à mon tour. Il sourit par la suite et me prend dans ses bras se qui je dois l'avouer, m'a surprise.

- Je voulais pas dire que mon problème était toi dans ce sens là. m'explique il.

Je lui demande de développer mais il se contente de me répondre mystérieusement.

- Je t'expliquerai un jour.

N'appréciant pas cette phrase Je fronce mes sourcils me retenant de lui réclamer plus d'informations. Changant de sujet il me demande du tons le plus méprisant et moqueur du monde :

- Alors comme ça tu es perdue. se moque il.

Je tire la tête face à sa phrase pour lui montrer l'inutilité que j'aurai à approuver ses dires. Les lèvres pincées je repond:

- Bon on y va ? dis je lui indiquant sa Stellaire en main.

Il me lance un regard interrogatif et innocent en mettant sa main dans le dos.

- Avec ta Stellaire. insistais je

Il me regarde d'une tel innocence que si je ne le connaissais pas je serai tombé dans le panneaux.

- Quelle Stellaire ? demande il me présentant ses mains vides.

Je le regarde lui montrant que je ne le crois absolument pas. Je m'approche de lui et lui prend les mains. Je regarde grâce à ma vitesse de lycantrophe dans son dos sans lâcher ses mains.

Donc en plus il vient de faire disparaître mon seul moyen de rentrer chez moi. pensais je.

J'insiste du regard avant de prendre la parole.

Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant