chapitre 31 :

21 1 0
                                    

  salut tout le monde, je suis désolée pour le peu de chapitre que j'ai publié cette semaine puisqu'il ce résumé a 1.
Seulement je voulais prendre du temps pour moi, mais je suis maintenant prête pour reprendre le même rythme de publication à présent.

Énorme bisous
I.❤
______________________________________


La fantôme me regarde de manière étrange et réfléchis à ma question. Si j'ai raison et que les morts peuvent interagir avec nous de cette manière ou d'une autre; ce visage que j'ai aperçut va me causer des problèmes.
Il est vrai que les personnes qui croient aux esprits ou autres disent qu'ils utilisent la technologie pour ce faire remarquer, et dans ce cas si c'est bien ce que font les fantômes on est peut-être en danger. Imaginons qu'un fantôme mort brutalement et surtout un fantôme à l'esprit vengeur, est ce vraiment une bonne idée de le laisser utiliser la technologie ou même un autre moyen pour sa revanche ? Si on réfléchis bien ce fantôme pourrais se servir du fait d'être invisible et inaudible pour le châtiment qu'il veut infliger. Et j'espère vraiment que le visage douloureux de tristesse et de haine n'étais pas la cause du gazouillis régulé de mon portable tout à l'heure.

~ Je n'ai jamais essayé mais j'ai entendu des choses...

  L'incompréhension se lit sur mon visage et je me questionne sur ce que vient de dire Lou et ce que cela signifie. Elle a entendu des choses... mais quoi ? Essayant mais ne comprenant tout de même pas je lui pose la question qui me brûle les lèvres.

- Qu'a tu entendu ? De la bouche de qui ? l'interrogeais je.

  Elle me regarde doutant un instant si elle devait m'en faire part, mais maintenant qu'elle m'a avoué ceci je ne risque pas de la lâcher avant qu'elle m'est tout dit. Alors elle se redresse sur mon lit et regarde derrière elle comme si quelque chose ou quelqu'un pouvais la voir.

~ Les morts...

  Je l'observe un instant suspicieuse pas sur d'avoir tout compris. Je fronce alors mes sourcils et attends la suite. Seulement je suis à parements obligé de lui soutirer les informations moi-même.

- Quoi les morts ? demandais je plus inquiète encore.

  Elle regarde de nouveau derrière elle et soupir. Je regarde alors instinctivement moi aussi derrière mais ne voit rien.

~ Jai entendu des morts dirent que certains d'entre nous peuvent communiquer avec les vivant. Mais les morts qui n'accèdent pas à l'autre côté...

  Je l'écoute avec attention et me décide à poursuivre sa phrase.

- Comme toi ?

  Elle hoche la tête et prend une grande respiration avant de parler.

~ Tous ces morts là sont coincés entre les deux " mondes " et ils ont soit quelque chose qui les retiennent chez les vivants comme un sorte de requête qui une fois accompli les aidera à partir en paix. Soit ils ont quelque chose a régler avec un vivant, et par quelque chose je veut dire une vengeance à organiser.

  Je hoche la tête pensivement. Alors lorsque mon téléphone c'est mis à vibrer un mort était dans la pièce, cela veut donc dire qu'il a usez de sa force pour interagir dans le monde des vivants.

  Mieux vos ne pas l'énerver car lui peux me faire du mal mais pas moi puisqu'il est mort...

  Je me remémore alors son visage emplit de trop d'émotions pour une seule personne. Ses cheveux roux et ses yeux vert émeraude, cette douleur dans ses yeux et surtout... Sa Peur.
Il avait peur de quelque chose même si je ne sais pas de quoi, puisque comme il est décédé il ne craint plus rien.

Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant