Lucas et Nora
Angleterre, Rhodes Avenue
Mardi 1 septembre•Pdv Lucas•
J'arrive devant le portail de chez moi à peu loin de celle de la conseillère. Les maisons individuelles de briques rouges typiques d'angleterre accompagne mon chemin jusqu'à la grande grille de metale qui décore le devant de la bâtisse qu'est celle de mes parents. Les conseillers ainsi que les émissaires du Conseil vivent dans la même avenue ou à une avenue voisine pour des raisons professionnelles.
Les rayons du soleil sont aux zénith, je m'approche alors de la grande porte en metal et dût à ma nature de lycanthrophe, hume discrètement l'air pour trouver l'emplacement de la clef.Étant un enfant ayant un double lumineux je possède un deuxième pouvoir. Ainsi chaque jumeaux possède deux pouvoir, je possède ma nature surnaturel et ses avantages puis le pouvoir "lumineux".
Je tend donc ma main dans la direction où j'ai localisé la clef et la fait léviter jusqu'à moi grâce à mon second pouvoir, qu'est la télékinésie dont je m'était déjà servi pour stopper l'agresseur de Dela.
Alors que la clef est presque arrivée jusqu'à moi une énorme bourrasque de vent me déconcentre et fais voler la clef trop loin pour que je puisse la faire léviter.
Les surnaturels possèdant un double lumineux concentre l'entraînement de leurs capacités sur seulement un seule de leurs pouvoirs sinon aucuns des deux ne sera exploiter à son maximum. Alors depuis mon enfance j'ai choisi d'exploiter pleinement ma capacité de loup garou et de travailler ma télékinésie du mieux que je le pouvais.
Je soupir longuement et me résout à prévenir ma sœur. Je tappe alors du bout des doigts, deux fois mon Hopélair qui émet alors cette belle lumière cristalline.Après quelque dizaines de minutes je vois ma sœur descendre les marches de la grande entrée tout sourire, son Hopélair qui scintille autour de son cou.
Elle profite alors de la descente des longues marches pour tapper à son tour deux fois sur la pierre qui stoppe instantanément la lumière de nos deux cristaux.- Alors Lulu on a un problème avec sa télékinésie ? dit-elle souriant de toute ses dents.
En effet j'ai plus de difficultés à utiliser mon pouvoir lumineux sur longue distance qu'elle. Mais ma sœur est plus en difficulté quand au contrôle de ses pouvoirs de lycanthrophe ayant choisie d'exploiter pleinement son pouvoir lumineux et seulement s'entraîner le plus possible à gérer son don naturel.
- C'est bon Nora et je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça. dis-je irritée du comportement enfantin de ma jumelle.
Elle lève les yeux au ciel et récupère par télékinésie d'un simple mouvement de poignet la clef en deux seconde.
Elle me la lance alors à travers les barreaux et je la rattrape sans soucis à une seul main. J'actionne alors le mécanisme en insérant la clef dans la serrure.
VOUS LISEZ
Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]
ParanormalLivre en pause pour réécriture, vous pouvez tout de mm l'ajouter à votre bibliothèque et le lire plus tard. Elle, Adela Weston, brisée par son passée. Lui, brisé par son présent. Elle a arrêtée de rêver, d'avoir de l'espoir, lorsqu'un évènement tr...