[15 ]

34 2 3
                                    

Tic Tac ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tic Tac ?

Angleterre, Brighton
Mardi 1 septembre

Alors qu'un groupe de personnes nous bouscule je vois les jolies yeux sombres de la Japonaises s'écarquillent légèrement et un grand sourire lui manger le visage, éberluée. Quand je tourne ma tête pour observer la réaction de mon autre amie, la jolie petite brune aux yeux océan ne paraît pas temps choquée que ça, mais elle n'empêche pas un petit sourire de se glisser sur ses lèvres.
Alors que Mitsu reprend ses esprits et monte sur la pointe de ses pieds pour voir si dans la composition de notre classe ne se trouve pas des personnes que nous connaissons. Nora met son bras autour de mes épaules et me pose une question.

- Alors dit moi ma jolie, tu sort déjà avec Jackson ? me questionne la jumelle de Lucas un énorme sourire collé aux lèvres

Je roule des yeux et me fais de nouveau bousculer par un étudiant pressé. Je grogne de mécontentement et lance un regard noir dans la dos de celui qui ma percuté avec son épaule. Je reporte mon attention sur mon amie avant de la regarder droit dans les yeux et de la contredire.

- Bien sur que non. dis je calmement. Je ne le connaît que depuis ce matin en plus. ajoutais je

Ça serai beaucoup trop bizarre de tomber amoureuse d'un garçon du jour au lendemain alors que je viens de le rencontrer. On peut être attirée par quelqu'un en le voyant pour la première fois, ça je le conçoit, mais je ne crois pas au coup de foudre. me dis je

J'accompagne alors mes paroles avec de grands gestes de bras maladroit et continue de nier. Nora rigole face à ce spectacle incroyablement ridicule que je lui offre et se met face à moi.

- C'est pas un problème ça. sourie narquoisement mon amie

Mes mirettes s'agrandisse et je la toise du regard. J'essaye de savoir si elle se fiche de moi ou si elle est sérieuse et plisse mes paupières réfléchissant avec difficultés.

- Tu te fiche de moi c'est ça ? demandais je incrédule

Elle rigole à ma phrase qui se voulait pourtant sérieuse et devient plus dure. La brunette hausse ses épaules tout en fermant ses yeux avec nonchalance et passe ses bras derrière sa tête adoptant une posture indifférente.

- Vérité ou mensonges quel dilemme complexe, tu ne crois pas ? me répond elle avec ironie

Je rigole légèrement, certaine qu'elle emportera le secret dans sa tombe. Mitsu ce retourne enfin vers nous, détachant du regard le tableau des classes. Elle nous dit alors connaitre certaines personnes de notre classe.

- Il y a donc notre fameux Lucas, Livy et.. elle fait une pose et scrute avec méfiance Nora quand elle reprend la parole, Nathan.

Au nom de ce dernier le sourire et l'enjouement de notre amie s'envole cédant la place à un regard emplit de tristesse mais aussi et surtout de haine. Mitsu l'ayant parfaitement remarquée essaye de détendre l'atmosphère, nous faisant remarquer avec une joie peu cachée le fais que Clarisse ne se trouve pas dans notre classe. Pendant qu'elle chante les louanges de la blondinette qui était partie au bras de Lucas, avec ironie ; j'enroule mon bras à celui de la louve et l'entraînes un peu plus loin dans le jardin, quitte à me perdre.

Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant