chapitre 21

29 2 13
                                    

- Non ! s'exclame Lucas angoissée les yeux toujours aussi surnaturellement éclairés.

La personne étant Nora fait un demi tour sur elle-même et nous sourit en lançant de nombreux regards de sous entendus. Je remarque alors qu'elle aussi a toujours ses yeux bleues électriques.

- Alors que faisiez vous ? nous demande elle.

Lucas constatant que nous sommes toujours aussi proche l'un de l'autre s'écarte comme à contre cœur de moi. Quant à la télékinésiste elle se triture les mains comme si elle était stressée, mais elle sourit fièrement tout de même.

Je ne suis pas la seul à être bizarre ce soir.

- Nora, je peux parler à Dela je voudrais... il tourne son regard vers moi mal à l'aise. Lui expliquer se que j'ai, c'est...

Nora sourit et me regarde compatissante.

- Sa première pleine lune et toi tu galère à te gérer je sais. dit cette dernière en complétant la phrase de son jumeau.

Comment ça ma première pleine lune ?

A apparemment je venais de penser à voix haute car Lucas répond à ma question.

- Et bien les lycantrophe sont sensibles à la pleine lune mais tant que tu reste chez nous tu te contrôlera. Par contre si tu sort dehors sous les rayons de la lune tu souffrira le martyre et tout tes os se casseront un par un et de la fourrure poussera sur tout ton corps. Ta mâchoire se transformera et un museau ainsi que de nombreux autres traits de caractère d'un loup ferons surface. Tu ne contrôlera plus tes pulsions et tu te déchaînera sur tout se qui bouge.

Le choque se lisait sur mon visage et la peur me conquit. Pas la peur que Lucas ou Nora me face du mal ou bien un autre loup garou. Non. La peur de moi-même.

J'ai peur de se que je suis et de se que je serais capable de faire. Mes bras trembles et mes yeux bleu électrique luisent plus fort. Mes crocs sortent et des larmes perlent sur mes cils. Je n'en laisse aucune couler et me retient de crier et de pleurer en même temps. J'enfouis en moi cette rage incontrôlable pour ne pas avoir à y faire face.

Tout s'engendre alors très vite. Je sers de plus en plus mes mains jusqu'à se que mes griffes me transperce les paumes de main, faisant couler du sang des ces dernières. Je sers les dents mais Lucas vient poser sa main sur mon épaule dans l'espoir de me calmer. Sauf que son action fait tout le contraire et je lui grogne dessus. Je tente alors or de moi de le griffer mais Nora intervient pour protéger son frère me projetant contre une étagère qui se brise sous mon poils. Je me redresse alors en furie ignorant la douleur fulgurante dans mon dos. Je fonce sur mon amie et essaye de la mordre ne contrôlant plus mon corps. Je suis comme spectatrice de mes actions.

Lucas me plaque contre un mur d'une tel force que je perd connaissance en tombante dans ses bras.

Mais qu'est ce qu'il m'a pris ?

PDV : Lucas

Alors que je me jette sur elle à contre cœur pour l'empêcher de tuer ma sœur je la plaque tellement violemment qu'elle s'évanouit dans mes bras. Je la serre contre moi lui chuchotant à quel point j'étais désolé.

Je m'en veux de ne pas avoir pu faire autrement. A force de perdre connaissance elle pourrai en avoir des séquelles...
Heureusement que la lycanthrophi permet une guérison presque instantané.

- Bon faut qu'elle se repose plus elle dort moins elle est susceptible de se faire du mal ou de nous en faire. me dis ma sœur pendant que je porte mon amie.

Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant