[01]

279 10 15
                                    

Bonjour cher lecteurs, nous sommes le mardi 19 Janvier 2021 et je vous préviens vous qui voulez lire cette histoire qu'elle est actuellement en réécriture.

Vous avez deux choix, soit vous lisez la version obsolète et incorrecte au niveau du scripte soit vous pouvez mettre cette jolie petite histoire dans un coin de votre bibliothèque et attendre patiemment qu'elle soit enfin réécrite et en état d'être lue par vous.

J'espère en tout cas que cette histoire vous plaira que vous la lisiez maintenant ou un peu plus tard. Je ferai tout pour réécrire au plus vite ce livre qui va par ailleurs certainement changer de titre. Ce dernier étant un poils trop long je trouve.

De gros bisous à vous bonne lecture ou a bientôt cher lecteur !

__________________________________________

Angleterre, Londres
Dimanche 30 Août

Je suis orpheline depuis le plus lointain souvenir qu'il m'est possible de me remémorer. J'ai toujours été très solitaire et peu avenante, les étoiles de ma vie n'avaient jamais brillées, elles étaient éteintes et le ciel était sombre.
Mais lorsqu'un jour on m'a annoncé que j'avais une "nouvelle famille", je croyais que les étoiles allaient se mettre à briller pour la première fois de ma vie, c'était la lumière qu'il me manquait. Seulement tout est voué à revenir à la normale. C'est bien connu que lorsque l'on touche le font on ne peux que remonter, et bien cela s'applique aussi lorsque l'on touche enfin les étoiles, on ne peut que redescendre et parfois la chute fais plus mal que si nous étions restés avec nos démons, dans cette obscurité.

Quand j'ai compris cela, je n'ai plus cherché à revoir ces étoiles, j'ai décidé que je resterai dans mes ténèbres et que peu être un jour elles brilleront d'elles même.

Une théorie dis que rien ne reste tout blanc ou tout noir, que les choses reviennent toujours à un milieu presque parfait, à la moyenne.

Je me suis alors dis que si cette théorie, la régression vers la moyenne, était vrai alors je retrouverai peut-être un équilibre dans ma vie. Un belle équilibre ni trop bon ni trop mauvais.

Mais pour le moment je laisse ma vie suivre son cour.

Dans le grand salon de mon logis, une heure déjà c'est écoulé alors que je suis assise sur ce sofa en cuir, les bras croisés sur ma poitrine et les jambes en tailleur. Mes cheveux bruns bien lisses tombent gracieusement sur mes épaules quant à mes yeux aux grandes iris brunes, fixent avec dévouement la femme d'environ un mètre soixante-quinze devant moi. Face à moi, donc, celle qui a bien voulu faire de moi sa "fille" qui essaye désormais de me faire quitter la maison.

Injuste est le mot qui raisonne dans ma tête depuis une heure

Mon ventre se tord de douleur depuis quelques jours déjà, depuis que j'ai fêté mon dix-septième anniversaire en fait.
Alors je reste campée sur ma position attendant que la douleur ainsi que l'idée farfelue de Linda passe. Je n'aime pas me sentir exclue et rejetée, seulement à cette heure-ci, cette femme au regard bleu-vert me fait me sentir ainsi. Je détourne le regard incapable de la fixe ainsi plus longtemps, sur la télé du salon, j'avais commencé un épisode de ma série préférée en rentrant de ma sortie avec Moly ma meilleure amie. J'avais texté à cette dernière une fois rentré chez moi, et m'était plongé avec entrain dans cette série qui me fais tant rêver. Seulement le bonheur ne dure pas longtemps, j'ai vite été rejointe par ma tutrice légale un air étrange lui mangeai le visage. Elle a alors commencé son spitche et j'avais immédiatement abandonné ma contemplation de l'épisode entamé.

Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant