[14]

41 2 6
                                    

 

La rentrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La rentrée

Angleterre, Avenue Rhodes
Mardi 1 septembre

Pdv Adela•

   Je déteste plus que tout ce sentiment d'oppressement, cette sensation de compression au niveau du cœur et des tripes, ce pincement que l'on ressent après avoir mentis contre notre gré. Moi.. je me sens mal d'avoir menti à la conseillère. Seulement je n'avais pas le choix, Lucas m'avait déconseillé de raconter à la belle rouquine cette histoire de vision j'ai donc détourné la vérité.

  Enfin c'est ce que je veux me faire croire, je sais très bien que j'avais le choix.. C'est vrai Lucas ne m'a pas forcé non plus. m'avouais je intérieurement

  J'ai modifié la vérité, en disant qu'après être sortie je n'avais pas vu le temps passer et m'était arrêté à la lisière d'une forêt, ce qui pour le moment n'est pas faux. J'ai dis avoir entendu un cri et trouvé Jackson blessé, omettant la présence des chasseurs. J'ai ensuite dis avoir appelé Lucas qui m'a aider à emmener le châtains au centre de soin.

  Mon mensonge avait l'air assez crédible, car elle n'avais pas renchéri. Ainsi pendant que j'attends que Lucas vienne sonner à la porte, je fais des recherches via internet pour trouver un accident dont la cause est encore inconnue.
  J'ai alors découvert dans l'extrait d'un journal en ligne, un accident de voiture incluant une mère et sa fille, celle ci âgée de dix-sept ans, dont la date de décès correspond au jour même où j'ai été projetée dans le corps de la fantôme.

  La description de l'article correspond parfaitement à ma vision.

  En me plongeant dans les recherches j'ai remarqué que certains témoins disent avoir vu une silhouette très sombre passer à toute vitesse devant la voiture avant le moment fatale.

  C'est certes très vague et cela ne reste que des hypothèses mais c'est tout se que j'ai pu trouver. Un klaxon retint et me fait sursauter, me sortant de mes recherches. Sans réfléchir j'abandonne mon ordinateur ramener, de chez Linda, sur le bureau et court jusqu'au salon, mon sac à la main, descendant les marches pour quitter ma chambre.

  Je fais un rapide signe de main à Corali et Chris pour ensuite ouvrir la porte et tombé sur Mitsu. La vampire me sourie et m'enlace comme si nous étions amies depuis des décennies. Plus loin, contre une voiture rouge magnifique, sont adossées aux portières, Lucas et une jolie brune à faire tomber toutes les têtes.
  Je fais la bise à la jolie japonaise et en tournant ma tête aperçois Lucas, me scrutant  étrangement. Lorsqu'il se rend compte que j'ai, surpris son regard il tourne furtivement sa tête vers la fille à ses côtés.  et sans que je ne mis attende dépose un léger baiser sur ma joue, tout naturellement. Je me reprend vite et fait comme si de rien était. Je sourie malgré moi et m'approche d'eut sans réelle but comme gêner mon ami, désirant simplement les saluer. Alors que j'allais me contenter de les saluer d'un geste de la main accompagné d'un petit "bonjour", je suis surprise lorsque je sens des lèvres douces se poser furtivement sur ma joue. je reste immobile un moment et lui rend sa bise. Je essayant de maintenir mes battements de cœur à un état stable et d'empêcher mes joues de rosir, incapable de comprendre mon propre comportement.
  Me ressaisissant je m'approche de la jolie brunette qui n'attend pas une seconde de plus pour me faire la bise, un sourire éblouissant collé sur ses lèvres rosées.

Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant