chapitre 37 :

25 1 0
                                    

Hola ! Je publie la suite aujourd'hui et je m'excuse de moins publier en se moment, mais le problème est que je prend du temps à trouvé la bonne formulation pour chaque phrase même si j'ai déjà le plan pour le chapitre. Encore désolé.
D'énormes bisous.
I.♡
______________________________________

  Je continue d'écouter ce que dit l'infirmière malgré le bon que vient de faire mon cœur. Mes mains jouent ensemble de façon nerveuses et je pince mes lèvres rosées. Ma bouche s'entrouvre inconsciemment et je reconcentre mon ouïe qui venait de se couper à cause du choc. J'écoute attentivement les mots sortir de sa bouche avec la plus grande attention qu'il m'est donné d'avoir.

- Votre frère est toujours inconscient mais la perforation qu'a subit son cœur est réparable seulement les sérums que nous avons utilisés et laide d'un guérisseur nous a permis de reboucher le "trous" mais nous avons un soucis neurologique quand à la perte de sang conséquente qu'il a subit et l'utilisation de sérum trop fort pour son organisme que nous avions obligation d'utiliser pour le sauver.

  Elle s'arrête un moment pour observer Nora qui devient livide et prend aussitôt un teint cadavérique. Je me sens à mon tour faiblir et malgré le nombre de mots incompréhensibles qu'elles emploient je comprend les conséquences qu'on engendré ce coup de dague.

- Mademoiselle, elle se met alors à chuchoter quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Votre frè.. peux en s.. révei...nt avo... per...u .. mem...r

  Nora les bras ballants à l'air d'avoir cessé de respirer un moment.

  Non d'un Godzilla, pourquoi ne veut elle pas parler plus fort ?!

  Je respire doucement et regarde Jackson qui a les yeux plissés d'incompréhension.

  Alors je ne suis pas la seul à n'entendre que la moitié des ses phrase ! pensais je.

  Je soupir, encore, et observe la scène qui se joue devant moi. Mon amie respire avec des halètements saccadés et ses yeux brillants contiennent masse et masse de larmes. L'infirmière, un bloc note en main reprend enfin un ton audible et j'écoute alors attentivement.

- Nous l'avons emmenée au bloc opératoire et nous attendons qu'il sorte pour qu'on puisse refaire une autopsie. explique la femme en blouse blanche.

  L'ambiance venait en quelques seconde de perdre sa gaieté dû à la nouvelle précoce donné par cette femme à l'air désolée.

  Mais elle n'est pas aussi désolée que moi...

  Je continue de discrètement regarder la sœur de Lucas et la femme habillée d'un blanc immaculé, et entend une voix. Sa voix...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant