Ça passe vite déjà le 30ème chapitres du livre.
Je mettrai les notes que j'aurais à vous dire au début pour que vous puissiez lire ensuite tranquillement.Bonne lecture, énorme bisous ♡
______________________________________Nous rejoignons donc tous les trois la salle à manger où sont déjà installés Chris et Corali qui s'occupaient des plats. Un nombre incalculables de plats m'étant inconnu trônent sur la table. Des aliments colorés, sobres, d'autres à l'odeur épicée ou encore certaines dont l'odeur m'ai étrangère. Je prend suite à mon observation de la cuisine surnaturel, place sur une chaise côte à celle de Zack et Corali. Les bavardages reprennent petit à petit et Zack se met, à mon grand étonnement, à me parler. Nous parlons alors du Black Surnaturel School, j'apprends alors qu'il est comme moi et fait donc partie des Aguerris. Zack à lui 18 ans, comme Lucas mais Nora elle possède 17 ans étant née le 1er janvier et Lucas le 31 Decembre. Les deux jumeaux née à trois minutes d'écart, Lucas à 00:58 et Nora 01:01. Je sais tous cela encore une fois grâce à la belle brune de la famille Holoway quand nous avions discuté au lycée. Je lui avait raconté que mon meilleur ami Jake se ventait d'être le plus âgé de nous trois puisque il avait un ans de plus que Loly et moi, et elle s'est alors plaints que son jumeaux était pire.
Nous rigolons tous les deux et pour une fois je suis heureuse qu'il soit là.
- Donc sinon Nora elle est avec quelqu'un en se moment ou...? m'exaspère il.
Enfin "heureuse" est un bien grand mot.
Je soupir et lui met une petite claque derrière la tête et l'entend gronder.
- Idiot. m'esclaffais je
Il se met à rire aussi après m'avoir fait subir le même sort. C'était comme si nous avions toujours été une famille et pour la première fois depuis longtemps je me sens...
À ma place.
***********
Je range mes couverts et mon assiette dans le lave-vaisselle alors que Zack et Jordan était partie depuis déjà 10 minutes.- Va te coucher ma puce tu m'as dis que tu devais rejoindre Lucas tôt demain matin. me rappelle Corali.
J'avais presque oublié avec cette belle soirée je dois l'admettre. Mais ce que Corali ne sais pas c'est qu'en plus de cela je doit causer à un fantôme pour résoudre un de ses problèmes. Ma soirée risque de ne pas se terminer rapidement. Je lui embrasse la joue et fait de même avec Chris. Me dirigeant alors vers ma chambre à la fois fatiguée de la soirée et un poids sur le dos. J'entre dans cette spacieuse pièce qu'est la chambre de Bella et fais quelques pas lentement vers le lit et la table de chevet où est posé mon carnet.
- Au faite jeune fille. me surprend Chris.
Je sursaute et fait demi tour doucement toute crispé. Pensant que j'avais fait quelques choses de mal je me mordille la lèvre et me triture encore une fois les mains. Je me tâte à répondre mais me dirigeant vers la porte de la grande chambre. Mes pieds ne voulaient pas avancer et je m'efforçais de mettre un pied devant l'autre pour réussir à faire quelques pas.
- Oui ? demandais-je timidement.
Me demandant ce que j'avais pu faire je sens le poids sur mon dos redoublé et affaisser ma fierté et mon assurance. Mes yeux change de direction chaque milliseconde qui s'écoule et je meurt de savoir se qu'il avait à me dire.
VOUS LISEZ
Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]
ParanormalLivre en pause pour réécriture, vous pouvez tout de mm l'ajouter à votre bibliothèque et le lire plus tard. Elle, Adela Weston, brisée par son passée. Lui, brisé par son présent. Elle a arrêtée de rêver, d'avoir de l'espoir, lorsqu'un évènement tr...