[12]

33 2 3
                                    

Secret inavouable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Secret inavouable

Angleterre, lycée surnaturel de Brigthon
Mardi 1 septembre

  Les yeux de Lucas s'écarquille légèrement tandis que sa bouche s'entrouvre laissant sortir un faible "Ho".
En attendant qu'il réplique je me mordille la lèvre inférieur dût au stress ambiant.

- Tu ne dois pas en parler au Conseille, ils ne sont pas fiables ils nous cachent quelque chose. m'ordonne t il

  J'aquiesse quans alors il allait répliquer, le regard sévère, mon portable décide de me sauver la vie et se met à sonner.

  Comme on dit, sauvé par le gong.

  Je regarde a qui appartient le numéro entrant et constate qu'il provient d'un numéro inconnu. Quand je répond la surprise se lit automatiquement dans chacun de mes traits.

- Adela ?! Ou est tu bon sang ça fais deux heures que tu es sortie je ne sais où ?!! s'écrie une voix inquiète que je ne reconnait que trop bien

  La conseillère qui continue de crier dans le combiener s'acharne a vouloir des réponses, une fois la rousse plus calme, je rapproche mon portable que j'avais éloigner pour garder mes oreilles en vie.

- Je suis désolé Corali tout va bien je suis avec Lucas on a.. alors que jallais poursuivre ce dernier secoue sa tête pour me dissuader de lui dire la suite. on a eut.. un..un contre temps. tentais je de me rattraper

  La rouquine soupir dans l'appareil et me fais part de son soulagement de me savoir seine et sauve. Elle me pris alors de rentrer à la maison au plus vite.

- Oui bien sur je me dépêche je t'envoie un message quand je rentrerai. lui assurais je

  Elle acquiesce et je raccroche enregistrant son numéro par la même occasion. Je me tourne alors vers Lucas qui attendait sagement la fin de mon appel. Je m'apparais à prendre la parole pour lui rapporter se que m'avais dit la conseillère mais il me coupe.

- J'ai entendu, dit il en indiquant son oreille avec son index tout en souriant.

  J'incline ma tête sur le côté ne comprenant pas se qu'il sous entend. Il lève les yeux au ciel et descend du lit sur lequel il est resté durant mon appel.

- L'ouïe surdéveloppé tu connais ? me demande il tout sourire avec sarcasme

  Sachant pertinemment que c'était une question rhétorique je me contente d'émettre un léger rire.

- Aller donne moi ta main miss, je te ramène. me dit il

  Je m'apparaîtrais à saisir sa main mais, me rappelant la raison de notre venue au centre de soin, mon regard se pose sur la chambre dans laquelle se trouve Jackson.

Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant