chapitre 26

28 2 2
                                    

Arrachant difficilement mon regard de cette marque je regarde Jackson perdue. Ne sachant même plus pourquoi je voulais le disputer. Sa peau laiteuse et ses iris brunes attirent mon regard. Je souffle et regarde à nouveau mon poignet droit d'où les veines violacées sont couvertes par ce symbole étrange. Comme bloquer je suis incapable de bouger, je ne fais qu'observer cette marque me demandant comment elle était arrivée là. Comment a il fait ?

Jackson se lève de sa chaise et vient poser sa main chaleureuse sur mon épaule essayant de capter mon regard. Je reste pourtant stoïque. Incapable de faire autre chose que regarder lasse cette marque. Il me prend le bras me faisant sortir de ma transe. Je redresse le menton dans sa direction et respire fortement comme si je n'avais pas fais cela pendant une demi heure. Je lui montre mon poignet marqué en silence ne réussissant pas à sortir le moindre mots de ma bouche. Il contemple étrangement comme moi au paravent le tatouage fais avec une brûlure.

- On va rentrer. me dit il doucement.

Il attrape ma main et nous marchons cote à cote. Sa main chaude dans la mienne me réchauffe même si depuis ma transformation j'ai l'impression d'être une bouillotte sur patte. Il prend la direction de chez Corali mais je l'en empêche me stoppant. Je lui dis de m'attendre car je dois parler vite fais à Chris. Je fais vite demi tour rabattant ma manche de veste sur mon bras pour cacher cette chose. Le voyant plus loin je lui court après.

- Chris. m'écriais je le faisant ce retourner.

Je le serre dans mes bras comme une fille serrerais son père dans les siens.

- Merci d'être venue pour m'aider. le remerciais je.

Il serre à son tour ses bras autour de moi plus fortement. Une sensation d'épanouissement et de protection se fait sentir en moi lorsque je suis en sa présence.

- Tu es comme ma fille maintenant, c'est normal. s'explique il gentiment.

Je me détache de lui, lui demandant si je pouvais repasser chez Lucas pour lui parler. Ne lui avouant bien évidemment pas que je devais lui parler de la marque.

- Et bien tu va bientôt passer plus de temps avec ce garçon qu'avec nous. rit il.

A ce petit pique je rougis doucement malgré moi. Je lui fais un bisous sur la joue et part rejoindre Jackson. Ce dernier m'attend au même endroit sagement. Je lui saute sur le dos pour lui faire peur, ce qui fonctionne. Il rigole et je le suis dans son fou rire, nous rigolons ainsi pendant quelques minutes. Il attrape à nouveau ma main pour m'entraîner chez Corali.

- Heu je ne rentre pas chez Corali. lui dis je.

Perplexe, ne sachant pas où je me dirigeai dans ce cas là, je lui dit que je devais aller voir Lucas. Sa mine se fait plus dure et il se referme pour je ne sais quelle raison. Après tout si tout deux ne se supporte pas il faudra bien qu'ils s'y face. Je suis amie avec les deux.

***********
Nous sommes à présent arrivés devant la maison des Holoway, Lucas nous attendant car je l'avais prévenue que je devais lui parler. Son regard froid ce pose sur celui de Jackson tout aussi heureux de le voir. Je me dirige vers Lucas avec sans m'en rappeler la main de Jackson dans la mienne. Un grondement animal étouffé sort de la bouche de Lucas à cette vue.

- Tu peux la lâcher maintenant. dis Lucas plus comme un ordre que comme une supposition.

Jackson ne lâchant pas ma main Lucas me pris l'autre pour me tirer
vers lui. Jackson ne me lâchant pas pour autant continue de me tenir fermement.

Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant