chapitre 40 :

15 1 0
                                    

Holà ! J'ai réussi à trouver du réseau pour vous publier ce chapitre j'espère qu'il vois plaira !
Gros bisous ♡

______________________________________

J'étais dans ma chambre confortablement installée entre deux gros coussins à ruminer en silence à cette soirée. Cela faisais une heure tout pile que j'avais filé comme une voleuse dans mon entre après que Corali m'est demandé anxieusement :

- Mais.. enfin pourquoi ?

Une heure que je réfléchissais à cette question interminable, et exatement une heure que je les avais laissé en plan avec pour seul réponse :

- Je.. j'en même pas la moindre idée

Au font je m'en voulais de les laisser s'inquiéter de ma situation mais je n'avais pas pu rester pour leur donner des explications. Et puis qu'aurais-je pu dire ?

" Alors pourquoi je me déteste.. très bonne question Corali, et bah peu être parce que... nn, sûrement parce que... nn plus "

C'est vrai quoi, je ne vais pas les regarder avec des yeux de Merlan fris et les laisser m'écouter bafouiller des choses incompréhensibles ?!
Alors je suis là à observer avec lassitude la plafond de la chambre, mes coussins pour seul compagnie, à réfléchir à quelque chose qui me dépasse de haut.

J'avais pris une douche entre temps et m'étais brossée les dents sans rien avoir mangée trop stressée et tourmentée pour pouvoir avaler quoi que se soit.
Dans mon pyjama terne se composant d'un débardeur bordeau et d'un short noir peu épais, je soupire de frustration emmêlant mes mains nerveusement dans ma tignasse brune. C'est dernier au paravent mouillés avaient eut le temps de sécher, je ne sais d'ailleurs pas si cela a un rapport avec ma capacité de posséder une température corporelle dépassant les quarante degrés. Autrement dit ma capacité à vivre en tent que bouillotte ambulante. Ou si cela était tous simplement du au trois quart d'heure qu'ils avaient eut pour sécher, durant mon long questionnement quant à l'importance qu'avait ma place sur cette planète.

J'envoie un message rapide à Mitsu m'assurant qu'elle passais bien me chercher avec Nora demain matin.
Je replace par la suite mes coussins de couleurs différentes correctement mon hyperactivité m'empêchant de rester cinq minutes en place.

Je ne mis alors pas longtemps à m'endormir sombrant avec fatigue dans les bras de Morphée.

______

Les rayons du soleil filtrent à travers les rideaux fins de ma chambre et j'entrouve difficilement mes paupières luttant dans l'espoir de me rendormir.

Non il faut lutter, ferme tes yeux Adela vite !! pensais je à moitié réveillé.

Seulement la lumière est vainqueur. Je regarde mon réveil sur la table de chevet annonçant :

~10h38~

Puis observais mon emploie du temps m'informant que mon premier cours avais lieu dans environ vingt minutes. Je sort alors douloureusement de mon lit prenant le soin de remettre la couette correctement et m'empresser de m'habiller. Je me passe par la suite de l'eau fraîche sur le visage pour me réveiller et applique soigneusement quelques coups de mascara sur mes long cils bruns. Je saisi en vitesse mon portable, mon emploie du temps que je four rapidement dans mon sac et passe les lanières sur mes épaules.

Je descend, que dis je dévale, les marche avec empressement et attrape un fruit dans la corbeille, dit au revoir à Chris qui est sur le canapé avec une pile interminable de documents et lui dit d'embrasser Corali de ma part quand elle rentrera ce midi.
Je ralenti ma course en sortant dehors le double des clefs, que Corali m'avais fait, en main. Mes long cheveux brun emportés gracieusement par les légères bourrasques de vent viennent se nicher devant mon visage. J'écarte les mèches devant mes yeux et essaye de repérer où sont Nora et Mitsu.

Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant