Alpha ?
Angleterre
Mardi 1 septembreL'homme commence à appuyer sur la détente et le coup de feu retint. Le jeune blond tombe dans un bruit sourd sous mon hurlement strident.
~Quand je rouvre mes yeux la panique fais battre mon cœur jusqu'à l'implosion et ma respiration forte est tellement bruyante qu'on devait m'entendre jusqu'à l'autre bout de l'avenue. J'entends des pas dans les marches et voit Corali et Chris entre a la volée dans ma chambre haletant. La pièce est plongée dans un silence de mort et Corali craque me demandant ce qu'il se passe. Calmant peu à peu ma respiration saccadée, les seules mots qui sortent de ma bouche sont :
- J-je doit aller prendre l'air. dis je dans un murmure
Ils me regardent bizarrement mais ne disent rien. Chris m'ouvre la porte et je me met à marcher direction la sortie. Je descent le marches une à une essayant de contrôler cette panique naissante.
Mes yeux me piquent et je papillonne des paupieres pour calmer ce picotement désagréable. Arrivé à l'entrée je sort dehors et marche sans savoir où sans but précis. Le paysage ne m'importait guère, tout se qui m'importait c'étais savoir se qu'il m'arrivait et contrôler cette panique grandissante.Je marche depuis tellement longtemps que j'en est des crampes aux jambes, mes muscles sont douloureux et je ralenti donc la cadence. Quand je m'arrête pour regarder ce qui m'entoure le choc me prend aux tripes. Mon regard brun scrute avec stupeur se qui se trouve devant moi. Une forêt... une forêt sombre à l'essence froide et sinistre.
Ho bordel !! m'écriais je intérieurement
Les yeux exorbités je prend conscience que ce qui se trouve sous mes yeux est la forêt de ma vision ou se qui semble s'en rapprocher. Je m'y précipite en courant ne pensant qu'à une chose.
Le sauver.
Je passe par dessus une clôture ou étais inscrit en gros et en rouge "propriété privée" et suis mon instinct. J'ai l'impression que le chemin est tout tracé dans ma tête et le suis sans hésiter.
C'est en réfléchissant bien que je me rend alors compte que se que je fais est ridicule. Je me jette tête baissée dans une forêt qui m'est inconnue, qui appartient à quelqu'un et me dirige vers un possible endroit où il y aurait un possible corps que j'ai vu dans une possible vision.
Je m'arrête de courir et soupir longuement, je me décide à faire demi tour, lorsqu'alors j'entends un gémissement de douleur très faible au loin.
Ni une ni deux je me concentre sur la provenance du son et court vers le lieu d'où je pense qu'il provient.- Hé il y a quelqu'un, si vous m'entendez crié ! hurlais je dans le vide
Je tend l'oreille et perçois un nouveau gémissement faible entre les arbres.
VOUS LISEZ
Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]
ParanormaleLivre en pause pour réécriture, vous pouvez tout de mm l'ajouter à votre bibliothèque et le lire plus tard. Elle, Adela Weston, brisée par son passée. Lui, brisé par son présent. Elle a arrêtée de rêver, d'avoir de l'espoir, lorsqu'un évènement tr...