[05]

105 4 16
                                    

Le Conseille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le Conseille..

Angleterre, Brighton
Lundi 31 août


  Nous sommes côte à côte et marchons en direction d'un lieu qui m'ai inconnu. Lucas me lance quelques regards par moment mais se concentre principalement sur l'homme qui nous accompagne. Ne parvenant plus a tenir,  je me décide à poser une question.

- Excusez moi monsieur, où allons nous ? demandais je

  Il ne prend pas la peine se retourner et me répond simplement par une phrase accompagnant de son ton nonchalant qui m'est assez irritable.

- Le bureau, je dois parler à la directrice avant tout. dit il d'une traite

  Il ne donne aucunes autres informations et je sens Lucas se tendre à mes côtés. Une idée enfantine qui je pense pourtant pourrait fonctionner me vient, je met un petit coup d'épaule pour détendre l'atmosphère, coup qu'il me rend un sourire amusé aux lèvres. L'homme en face de nous entre dans un autre bâtiment et ce dirige vers une porte. Il frappe provoquant un son sourd et nous entendons une bref autorisation d'entrée provenant de la pièce adjacente. Il fait un pas et nous regarde comme pour nous dire de rentrer.

  Nous découvrons alors Edalina trônant sur une chaise de bureau derrière une pile de dossier. Le homme pose ses grandes mains sur la table attirant toute l'attention de la directrice. Cette dernière le toise et s'adresse à lui.

- J'espère que c'est important pour que tu me dérange. lui dit elle avec mépris.

  Son regard vert se pose sur nous deux et elle fronce ces sourcils parfait s'attardant froidement à l'homme encore une fois.

- Et surtout pour avoir emmené deux de mes étudiants. le réprimande-elle

  Il lui lance un sourire moqueur et elle lève les yeux aux ciels. J'ai soudain l'impression qu'ils flirtent. Surprise par cette supposition plus qu'étrange, j'observe le grand brun à mes côtés voir si son expression peut m'avancer là dessus. Il regarde l'homme puis Edalina alternativement une mine étonné sur le visage, je comprend alors que je ne suis pas la seul à avoir remarquée leur petit jeux. Ou plutôt celui de l'homme, notre directrice apparemment pas réceptive a ses avances camouflées.

  Me retenant de poser des questions, petites fouineuse que je suis, j'observe tout de même cet échange entre les deux adultes avec attention. Le grand brun se tourne alors vers nous et me pointe du doigt.

  On ne t'as jamais dis que c'étais mal polie de pointer du doigt, monsieur je sais pas qui ?! pensais je en colère

  Je me reprend et l'écoute parler évitant à toutes pensées idiotes de surgir dans mon esprit. Il se redresse donc et s'appuie nonchalamment sur le bureau de la directrice comme si c'étais le sien.

Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant