chapitre 35

15 1 0
                                    

  Alors que j'attendais que le camion m'écrase sans que je ne puisse rien faire, la surprise de voir le véhicule projeté en arrière a la simple force surnaturel de mon cri m'avais estomaqué. Je ne savais pas si c'était possible de pouvoir faire cela mais une chose est sur, j'ai eu assez de mal avec le Conseiller Carlen ou les autres pour en faire par à quiconque. Je ne veux pas ajouter à ma liste noir " cri super puissant lors de l'utilisation du bouclier de bras ". Je respire du mieux que je peux du à la montée d'adrénaline et reprend conscience de ce qu'il vient de ce passer. J'accours alors à vitesse de loup-garou jusqu'au camion à plus de 30 mètres de moi a moitié renversé et dont le conducteur est sonné contre son volant. J'arrache littéralement la portière et aide l'homme inconscient à descendre. Je compose le numéro des urgences avec son téléphone et une fois l'appel passé j'attends que l'ambulance arrive. Après dix minutes je capte grâce à mon audition surdéveloppé les sirènes à deux kilomètres. Je déguerpis vite fais après avoir mis entre l'accident et moi, au moins dix kilomètres d'écart.

Je erre dans les rues de Dallas où le soleil chaud du Texas réchauffe mes mouvements. Mes larmes se remettent inconsciemment à couler et je ne prend pas la peine de les refouler.

Lucas est mort par ma faute..

Les fameux remords font surface et l'immense honte naissante en moi me tord l'estomac. Respirant l'air chaud du Texas je marche mettant des coup de pied dans chaque objet au milieu de ma route. C'est fou de voir que je détruis tout ce que je touche, mes larmes salées roulent sans ménagement le long de mon visage. L'envie irrésistible de hurler m'arrache le cœur et je m'en veux de ne pas avoir pu éviter sa mort. Mais le pire dans tout cela c'est qu'il s'est sacrifié pour me sauver, pour rien, Nous n'avons récolté aucune inform..

- C'est quoi ça ? demandais je dans le vide.

Ma main dans ma poche j'y extirpe un papier plié en quatre qui n'était pas là avant. Je stoppe ma marche et m'arrête contre un mur à l'ombre, je déplie le document et lis ce qu'il y a d'écrit.

Projet B..ee
Rien n'a été prouv... mais le hurlement de la ban...ee est capable de tuer d.. hurlement des... alors je m'engage à... moi, Cons... ...ik.

  Le reste du document est arraché et les trous dans les phrases on été créé par une flamme. Le document devait être sur le point de brûler et la personne qui l'a récupéré à du réussir à éteindre le plus de flamme possible. Je soupir constatant que je ne suis pas plus avancé si ce n'est que le nom du surnaturel capable de tuer d'un hurlement se nomme en parti Ban...ee. N'ayant pas la tête aux énigmes je marche à la recherche d'un moyen pour rentrer soit au village des surnaturels où se trouve les Conseillers, soit chez Corali. Or je suis assez intelligente pour me rendre compte que Corali vit en Angleterre car les avenues sont anglaise et que le village surnaturel ce trouve sous l'eau donc que je ne peux pas m'y rendre.

Je fais alors se que n'importe quelle personne ferait si il possédait un téléphone alors qu'il est perdue. J'appelle quelqu'un.

La première personne que j'appelle est celle de mon répertoire que j'ai appelé pour la dernière fois avant Lucas, c'est à dire Jackson.

Bip

Bip

- Allô ?

Je soupir de soulagement et essaye d'articulé sans sangloter une phrase.

- Jackson, je suis au.. au Texas, à Dallas. Je t-t'en pris vient. tentais je d'articuler.

Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant