Je respire doucement et de petits flocons presque invisibles sortent de ma bouche face au froid de l'air qu'apporte avec elle la jeune morte.
Je suis face à elle et me triture énergiquement les mains. Je sais très bien de quoi elle parle et c'est seulement maintenant que je m'en rappelle. J'avais passé une journée tellement chargée et pleine de rebondissements que je n'ai pas une seul seconde pensée aux problèmes que pouvaient avoir une morte. Elle doit sûrement se demander, pourquoi ? Et me dire que cette fille ne pourra plus jamais sentir les rayon chaud du soleil sur sa peau, elle ne pourra plus jamais user de ses terminaison nerveuse pour pouvoir sentir sous ses doigts les différentes matières ou bien meme avoir des frissons sur son corps dût aux sensation que procure une caresse, elle ne pourra plus tenir une conversation avec les gens qu'elle aime. Les seules choses qu'elle peux faire c'est attendre d'avoir la conscience assez légère pour partir dans l'au-delà où ce coup si elle ne pourra plus jamais admiré un couché de soleil ou même s'enivrer des odeur que nous offre un été au soleil...~ Tu avais promis de m'aider hier soir.
Me sermonne tristement la fantôme. Elle est énervée et m'envoie des brises d'air glacial à chacune de ses paroles. J'entends soudainement Nora m'appeler. Je ne l'écoute pas et garde mon attention sur la jolie blonde décédée. Mon ventre se tord légèrement sous le stress.
- Je sais je suis désolé Lou, c'était la pleine lune et j'ai perdu connaissance. tentais je de convaincre Lou.
Cette dernière cherche en moi quelque chose qui pourrais lui indiquer que je ment où non. Pas de bol pour elle je ne cille même pas. J'ai réellement envi de l'aider mais entre les nombreux problèmes que j'ai déjà à régler, un fantôme sur le dos n'est pas vraiment d'une grande aide.
~ Tu avais promis.
Répète elle tristement. Mon ventre se tordant de tristesse.
- Dela ? me rappelle Nora dans la voiture.
J'inspire doucement l'air glacial et expire cette petite brume chaude. Je répète cette opération jusqu'à sentir la pression redescendre. Mes esprits s'embrouillent un peu et je tente de me concentrer sur la jeune morte.
- Je te promets que ce soir on en parle chez Corali, promis. essayais je de la convaincre.
Elle me regarde un instant peu sur des phrases que je venais de prononcer. Elle relève le menton plus haut et je perçoit dans son regard glacial de l'énervement et de la tristesse profonde. Une étincelle de douleur dans son regard me brise le cœur. Mourir ne doit pas être simple, on dit que la famille ayant perdu un de ses membres doit effectuer son deuil mais cette fille doit faire elle le deuil de toute sa famille qu'elle vient de perdre.
~ Hier aussi tu avais promis, et tu ne l'a pas fait.
Me rappelle le fantôme face à moi.
- Bon Dela tu vient ? me rappelle quand à elle Nora.
Je soupire et regarde la brume d'air chaude s'échapper de ma bouche pour se transformer en minuscules flocons à chacune de mes respirations. Je sers les dents pour ne pas m'énerver et leur criée à toute les deux que j'ai plus important à faire que de faire des promesses à un fantôme ou de visiter des lieux. Mes poings se sers et je lutte pour ne pas enfoncer mes griffes dans mes paumes.
Je contracte ma mâchoire pour ne pas leur crier que j'ai déjà à m'occuper d'un sosie. Que j'ai des visions sur le dos qui me bouffe de l'intérieur à chacune d'entre elles. Que peux être que nos recherche sur le Conspirateur son veine et que ce n'est pas le mot à chercher. Que je suis parfois tentée d'aller voir incognito mes anciens amis humains.
Tous ça je le garde pour moi pour ne pas les vexer et leur balancer ça comme une bombe.
VOUS LISEZ
Surnaturel et fière de l'être. [RÉÉCRITURE]
ParanormalLivre en pause pour réécriture, vous pouvez tout de mm l'ajouter à votre bibliothèque et le lire plus tard. Elle, Adela Weston, brisée par son passée. Lui, brisé par son présent. Elle a arrêtée de rêver, d'avoir de l'espoir, lorsqu'un évènement tr...