Salut tout le monde :)
Non, vous ne rêvez pas, Oprah est bien de retour, enfin, presque ^^
3 mois se sont écoulés depuis l'annonce ou je disais arrêter quelque temps les publications pour problèmes de santé.
Tout d'abord, j'espère que vous aller bien et que l'année 2020 s'annonce heureuse pour vous.
Je voulais prendre le temps de vous remercier publiquement pour tous vos messages privés, votre soutien, de prendre régulièrement de mes nouvelles, c'est vraiment super gentil à vous, vous êtes formidables et je pèse mes mots. Le peu de fois ou j'ai ouvert l'application wattpad et que je voyais vos tonnes de messages me faisait vraiment plaisir, Alors merci de tout coeur.
Je voulais également vous remercier pour votre engouement. Les 37k ont été atteint et bientôt les 4k en votes. A chaque fois que j'ouvrais l'appli, j'hallucinée lol malgré mon absence, l'histoire n'est pas partie aux oubliettes ^^ sans compter les nombreux commentaires et les messages. Je vous remercie tous et toutes, ça me rend vraiment heureuse que vous appréciez cette histoire.
Concernant mes problèmes de santé, ça va beaucoup mieux et disons que ce repos forcé était et est toujours d'actualité^^ Pour la faire court et pour vous passer les détails peu glamour, j'attends mon premier bébé hihiii et le début à été compliqué lol mais Dieu merci, tout va mieux :)
Maintenant parlons un peu de ce qui vous préoccupe le plus hihi lol la suite de l'histoire :)
Alors, comme dit dans l'annonce précédente, cette histoire me tient réellement à coeur et je compte bien la finir. J'ai le scénario en tête, la fin et tout ce qui va avec hihi. Maintenant que ça va mieux, je pense recommencer à écrire mais doucement, pour au moins avoir plusieurs chapitres d'avances lorsque je reprendrai les publications^^ voilà un peu les nouvelles. Oprah compte vous revenir en forme et avec pleins de chapitres sous la main lol
Concernant les deux échanges d'avis que je n'ai pas réussi à finir ( "Accalmie: La femme qui couronnait" de MamieJeanClaude et "A bout de force 1" de Tytia75) je ne vous oublie pas et je compte tenir mes engagements. Je compte également lire touuuuuuuus les chapitres que j'ai d'en retard des histoires que je suivais avant ma disparition lol ( oui j'ai pas mal de travail, et oui bébé doit bien se marrer lol).
Voilà, voilà pour les nouvelles, je pense avoir fait le tour :)
Je vous dit à très vite et en attendant, prenez soin de vous et de vos proches <3
Oͮpͦrͧˢahͬ-ͤ6ͫ2ͤʳᶜᶤᵉ
VOUS LISEZ
LE PLUS DUR DES COMBATS
RomanceQue se passerait-il si l'homme dont vous êtes secrètement amoureuse posait les yeux sur vous ? Celui pour qui vous passer pour une déséquilibrée aux yeux de tous ? C'est ce que va découvrir Grâce Sloane, jeune femme épanouie et un brin aliénée, lors...