Salut les amis Wattpadien-ne-s.
Un petit message spécialement pour vous ღ
Un énorme merci à vous tous.
Un peu plus d'un mois après avoir posté le premier chapitre, plus de 1k de vues ! Je ne sais pas si sur l'échelle Wattpadiene, c'est bien ou non, mais moi ca me parait juste énorme ! Et tout ca, c'est grâce a vous.Un grand merci a toutes ceux et celles qui me suivent depuis le tout début. Aux fidèles lectrices que je retrouve à chaque nouveau chapitre, qui me suivent à fond cette histoire au point de me faire grave sourire lorsque je lis vos commentaires et messages. Pour toutes vos remarques gentilles, adorables et surtout encourageantes.
Pour une débutante comme moi, ca fait chaud au cœur.
D'immenses remerciements à tous ceux également qui prennent le temps de corriger les fautes, de me proposer des mots ou phrases dans le but d'améliorer les chapitres, franchement vous êtes des perles et sans vous, cette histoire ne serait pas pareille.
Cette histoire me tient à cœur parce qu'elle est inspirée de ma vie. Eh oui, quand je suis amoureuse je peux être aussi dingue que Grâce lol (Mais franchement, qui ne l'est pas un peu quand il s'agit d'amour ? ) j'ai voulu créer une histoire inspirée de mon mari (un ancien militaire et ses récits me passionnent toujours autant malgré les années qui passent.) je suis loin d'être auteur, et je pense, comme pas mal parmi vous, que cette idée trotter dans ma tête depuis un bon moment, alors je me suis dit pourquoi pas ?
Au mieux, ca plais et c'est cool pour moi, au pire c'est un fiasco mais vu que je ne donne pas mon identité bah pas grave lol ツ
J'ai entendu un jour, qu'une des 100 choses à faire avant de mourir était d'écrire un livre. J'espère pouvoir le rayé de cette liste lol
Bon, j'arrête de vous embêter. Plus sérieusement, je simple fait que vous soyez sur cette plateforme pour le simple plaisir de lire ou de partager vos écrits, je vous admire et vous aimes.Je vous dis à très vite.✌
ˢOͭpͦrͬʸaʷhͬ-ͥ6ͭ2ͭᵉᶰ ᵇʸ
VOUS LISEZ
LE PLUS DUR DES COMBATS
Storie d'amoreQue se passerait-il si l'homme dont vous êtes secrètement amoureuse posait les yeux sur vous ? Celui pour qui vous passer pour une déséquilibrée aux yeux de tous ? C'est ce que va découvrir Grâce Sloane, jeune femme épanouie et un brin aliénée, lors...