Salut tout le monde ヅ
J'ai pas mal hésité avant de poster cette annonce et principalement par peur de vous décevoir ...
Après avoir bien pris le temps de réfléchir, j'ai décidé de m'accorder une petite pause concernant la publication des chapitres. Je rencontre quelques petits soucis de santé (rien de grave je vous rassure) mais qui ne me permet pas d'être à fond dans l'écriture.
Je suis sincèrement triste car je sais que beaucoup d'entre vous attendent la suite avec impatience chaque semaine ( ne vous méprenez pas, c'est toujours un kif pour moi de lire vos messages très enthousiaste )
J'ai toujours fait en sorte de vous donner le meilleur (ça fait clicher lol mais c'est la vérité) et j'aimerai continuer sur cette lancé jusqu'au point final de cette histoire. Et pour cela, il me faudra un peu de repos pour écrire correctement afin de ne pas bâcler le travail.
Je vous rassure, l'histoire est bel et bien finie dans ma tête, donc ce n'est pas par manque d'idées^^ c'est vraiment une petite pause nécessaire pour revenir encore plus en forme.
Je tenais également à vous remercier sincèrement. À la base, lorsque j'ai commencé à écrire, je n'étais vraiment pas à l'aise et surtout, j'avais peur que mes perso ne plaisent pas (naïveté de Grâce et mon petit psychopathe d'Ethan lol) mais au fil des mois, je suis ravie et honorée de voir que mon histoire plait de plus de plus. Alors un immense merci à vous, pour vos votes, vos commentaires, tous vos messages en privé, vos corrections, vos encouragements, vos compliments et votre engouement à chaque chapitre. C'est un réel plaisir pour moi chaque jour lorsque j'ouvre l'application et que je vois tous les notifications.
Après seulement 5 mois, être à plus de 16000 vues c'est juste énoooorme ! Alors merci ❤❤
Ce n'est qu'un petit au revoir, je reviendrai très vite et en forme avec la suite de mon histoire et surtout la fin (car oui, le temps passe et la fin arrivera un jour où l'autre lol)
Je tiens à préciser que je serais toujours présente sur wattpad, c'est donc avec plaisir que je continuerais à répondre à vos commentaires et à vos messages privés, alors n'hésitez surtout pas, j'aime beaucoup parler avec vous tous :)
J'espère que vous n'êtes pas trop déçu et si c'est le cas, je m'en excuse sincèrement.❤
Prenez soin de vous, de vous proches et j'espère vous retrouver pour les prochains chapitres :)
Oͫpͤrͬaͨhͥ-6ͩ2ͧ ᶠᵒᶰᵈ ᵈᵘ ᶜᵒᵉᵘʳ ᵖᵒᵘʳ ᵛᵒᵗʳᵉ ˢᵒᵘᵗᶤᵉᶰ
Oprah Vous aimes.❤
Oprah est fan de vous.❤
Oprah a hâte de vous retrouver.❤
Oprah ne sait plus quoi dire lol ❤
"La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est le adieux... La plus belles c'est les 𝓇𝑒𝓉𝓇𝑜𝓊𝓋𝒶𝒾𝓁𝓁𝑒𝓈."
VOUS LISEZ
LE PLUS DUR DES COMBATS
RomansaQue se passerait-il si l'homme dont vous êtes secrètement amoureuse posait les yeux sur vous ? Celui pour qui vous passer pour une déséquilibrée aux yeux de tous ? C'est ce que va découvrir Grâce Sloane, jeune femme épanouie et un brin aliénée, lors...