Hey, Salut à toi qui passe par là,
Je ne sais pas comment tu as atterri ici, mais un grand 𝕄𝔼ℝℂ𝕀 pour ta présence et surtout,
Bienvenue sur:
« LE PLUS DUR DES COMBATS »
Avant tout, il faut savoir que « LE PLUS DUR DES COMBATS » est ma première histoire. Elle me tient particulièrement à cœur, même si elle est p̵a̵r̵f̵a̵i̵t̵e̵m̵e̵n̵t̵ imparfaite. Cette histoire est entièrement écrite par mes petites mains et sort tout droit de mon imagination. Le plagiat est interdit, merci de respecter cela.
Il s'agit d'une Dark Romance, entre une jeune femme secrètement amourachée d'un jeune homme, ancien militaire, luttant difficilement contre son âme détraquée.
De l'humour, des moments magiques, des instants sombres, plus éprouvant, plus intense et de 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 sont les bases de cette histoire. ❥
J'ai également voulu retransmettre le comportement parfois absurde et complètement dingue des femmes amoureuses, mais également montrer comment l'amour rend aveugle et comment il peut vite devenir toxique.
Qui dit Dark Romance, dit séduction violente, passionnelle, avec certains passages difficiles.
L' amour peut certes sauver... Mais peut aussi détruire.
✘ Si vous ne supportez pas les insultes, l'humour noir et les scènes de violence, cette romance n'est pas pour vous.
✘ Je tiens également à préciser aux jeunes lectrices qui passeront par là, que cette histoire n'est pas réelle, qu'il faut bien dissocier la réalité de la fiction et que certains comportements ne doivent pas être cautionnés dans la vraie vie.
Je suis à la recherche d'avis pour me permettre d'améliorer les chapitres publiés. Mais aussi, de Bêta-lecteur prêt à me suivre jusqu'au bout, et capable de me dire ou non ce qui cloche dans mon récit.
Je peux également devenir votre Bêta-lectrice, si bien sûr votre histoire me parle. (à voir ensemble ♡ )
Je tiens d'ores et déjà à m'excuser pour les fautes d'orthographe, l'emploi des temps et toutes autres fautes, mais promis, j'y travaille. D'ailleurs, toute correction est la bienvenue ^^.
Les premiers chapitres sont en cours de réécriture, je m'excuse par avance pour les désagréments.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝
Un petit click sur ★ et un petit commentaire c'est rapide, sympa et ça encourage ツ
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝
Voici un résumé plus détaillé de ce qui t'attend :Grâce Sloane est une jeune femme de vingt ans. Alors qu'elle se retrouve dans une situation très délicate, elle voit Ethan Millers, l'homme dont elle est secrètement amoureuse, voler à son secours.
À compter de ce jour, leurs chemins ne cesseront de se croiser.
En perpétuelle lutte contre ses démons passés et la noirceur de son âme, l'arrivée de Grâce dans la vie d'Ethan lui redonnera l'espoir d'un avenir meilleur. Il s'autorisera même à croire à une possible redemption après ses nombreux crimes commis.
Jusqu'au jour où...
Je me tais et te laisse découvrir la suite par toi-même ツ
𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲 aventure 𝗮𝘂𝘅 𝗰𝗼̂𝘁𝗲́𝘀 𝗱𝗲 𝗚𝗿𝗮̂𝗰𝗲 & 𝗘𝘁𝗵𝗮𝗻. ❥
❝Everywhere I'm looking now
I'm surrounded by your embrace❞
❝Partout où je regarde maintenant, Je suis entouré par ta lumière❞ʷOͬpͥrͭaͭhͤᶰ-ᵇ6ʸ2
VOUS LISEZ
LE PLUS DUR DES COMBATS
RomantizmQue se passerait-il si l'homme dont vous êtes secrètement amoureuse posait les yeux sur vous ? Celui pour qui vous passer pour une déséquilibrée aux yeux de tous ? C'est ce que va découvrir Grâce Sloane, jeune femme épanouie et un brin aliénée, lors...