Le retour du viking
Cheveux au vent, Alrik regardait les yeux hagards l'horizon, il était en route pour accomplir lui aussi sa destinée. Les étoiles illuminaient le ciel comme les flambeaux situés de part et d'autre du château.Le silence était si paisible, si enivrant que le viking avait envie de rester un jour de plus sur le navire mais il ne voulait pas que ces anglais les voient arriver, Alrik était venu deux jours avant la date prévu, il imaginait bien l'air qu'affichera ce roi anglais lorsque lui et ses hommes débarquèrent sur les terres anglaises.
Le plus jeune frère de Thorolf décida de fermer les yeux, des images lui vient en tête.Le mariage de ses frères, la naissance de ses neveux et nièces, le rire des enfants. Ce goût amer s'empara de tous son être, il avait ce sentiment celui d'avoir perdu son temps. Des images peu flatteuses lui étaient venues en tête, des femmes qui étaient toutes passés dans son lit, ses soirées à picoler à rire alors qu'au final, il était et restait seul.
Cette époque était fini lorsqu'il en avait pris conscience. Le temps où il partageait sa couche avec des femmes, le viking aspirait maintenant à autre chose, il voulait rencontrer une femme qui l'aimerait lui et non son frère, une femme avec laquelle il partageait tout, elle serait la seule et l' unique.
Alrik avait changé, il commençait à mûrir mais aussi voir la vie autrement. Ses frères avaient réussi là où lui avait échoué il en avait pris conscience et avait décidé que cette fois ci il irait dans ce royaume conquis par ses frères réclamer une femme et prendrai aussi les biens anglais.
Le viking s'imaginait déjà avec une femme aussi resplendissante que ses belles soeurs, il voulait avoir une femme aussi douce, belle, intelligente mais aussi un peu sauvage. Le bel homme ne voulait surtout pas une potiche, une femme ayant un cerveau vide, il espérait trouver l'amour car lui aussi avait envie de trouver le véritable amour.
L'amour que sa mère lui avait donné était fort mais il savait qu'en trouvant sa moitié il allait ressentir des émotions qui le transportait et le ferait sans doute devenir aussi étrange que ses frères.
Thorolf l'aîné, Bovaar le cadet avaient tous deux trouver l'amour auprès de femmes extraordinaires. Ces dernières avaient un physique attrayant mais étaient également dotées d'une bonté et intelligence remarquable, toutes deux mères, ses nouvelles soeurs s'entendaient à merveille, soudée elles faisaient passés à ses frères de mauvais quart d'heure.
Alrik esquissa un micro sourire, son bras droit, Bard, un viking roux mesurant au moins un mètre quatre vingt se racla la gorge avant d'annoncer au prince du royaume l'arrivée de leur navire près des côtes anglaises.
- Seigneur Alrik nous sommes sur les côtes anglaises, le capitaine du bateau attends vos ordres!
Alrik se tourna pour faire face à son interlocuteur, il n'avait pas à lever le regard puisqu'il mesurait la même taille que son bras droit, nullement impressionné par la carrure imposante de Bard, Alrik garda le silence un moment avant d'indiquer ses ordres.
Alrik avait de long cheveux aussi noir que le corbeau , les yeux marrons foncés, le corps imposant dû à ses nombreuses heures d'entraînements, la barbe bien épaisse. L'homme ressemblait de plus en plus à son père, il portait sa cape en peau d'ours mais aussi son armure de combat car il se tenait prêt à tout confrontation du pays vaincus.
VOUS LISEZ
Grace et le viking
RomansaTOME 3 SAGA VIKING :Grace et le VIKING TOME 1 Dafne et le viking TOME 2 Alera et le viking "Grace avait un beau prénom, son coeur représentait bien son nom mais pourtant, en Angleterre, la jeune femme était la risée de toute la bourgeoisie. Les...