Grace partie 2
Grace ne comprenait plus pourquoi son corps réagissait ainsi, elle se sentait prise dans une sphère , l'avait il envoûté?
Sans aucun doute, mais non par sa violence, Alrik était un chef de surcroit viking et pourtant dans toute cette brutalité la jeune femme avait découvert un homme doux et tendre d'une beauté déconcertante .
Alrik pouvait être qualifié d'homme car il la traitait avec dignité et était pour elle son pilier.La douce anglaise repensait aussi chaque fois qu'il la regardait avec tendresse, elle avait l'impression que son cœur se comprimait dans sa poitrine et qu'il la possédait encore plus.
Partir? après avoir perdu cette vertu avec cet homme, jamais, elle n'avait pas envie de faire face aux vrai semblants de cette société , les ragots allaient bien entendu se répandre et jamais elle ne pourrait aller en quelque part sans qu'il n'y ai ce doute qui plane sur elle.
Les personnes étaient méchants , hypocrites, ils la critiquent lorsqu'elle ne faisait rien et maintenant qu'elle avait été emmené loin de son pays ils allaient la critiquer encore plus si jamais elle revenait en Angleterre. Grace souffla puis décida de penser à autre chose, ici elle était une femme libre malgré le fait qu'elle soit prisonnière d'un viking, elle se sentait un peu mieux dans sa peau et commençait à accepter ses rondeurs.
Alrik embrassait les cuisses de sa douce anglaise puis commença à sourire avant de ramener son visage en face de cette femme qui l'attirait au plus au point.
-Tant que tu ne seras pas mon épouse pas par les Dieux mais que ton cœur battra enfin pour moi alors là je te toucherai .
Le viking se leva du lit puis partit hors du cabanon, l'air frais le relaxait. Il commença à expirer afin de refouler sa frustration puis décida d'aller se baigner dans cette douce rivière.
Comment résister à ce petit bout de femme, Alrik ne comprenait pas comment une femme tel que Grace a pu être toujours vierge, ses formes le rendait fou, sa bouche pulpeuse appelait au crime mais le plus dur c'était pour lui de ne pas fondre pour ses yeux de biche.
Si Grace était née en Irlande,il se serait sûrement marié avant ses frères aînés car cette femme était faites pour lui.
La voir avec son cheval lui avait encore plus envie de la connaître . C'était la première fois qu'il voyait une bourgeoise réagir ainsi pour un animal. Il se souvenait de ses yeux déterminés , elle avait peur mais pour son cheval elle était capable de tout.
VOUS LISEZ
Grace et le viking
RomanceTOME 3 SAGA VIKING :Grace et le VIKING TOME 1 Dafne et le viking TOME 2 Alera et le viking "Grace avait un beau prénom, son coeur représentait bien son nom mais pourtant, en Angleterre, la jeune femme était la risée de toute la bourgeoisie. Les...