Alrik pt 2
Pour la première fois de sa vie, Alrik avait envie de prendre son temps, lorsqu'il avait des rapports sexuelles avec ses anciennes maîtresses le viking ne pensait qu'à sa satisfaction personnelle . Tandis qu'à cet instant, il avait envie d'essayer autre chose, goûter cette femme qui était pour lui la tentation à l'état pur.
Son coeur se mit à tambouriner de plus en plus vite, il avait envie de s'enfoncer dans cette entre toute chaude mais il ne voulait pas aller trop vite afin de profiter de l'instant présent avec sa douce.
Quelques caresses sur la poitrine, le chef viking devint comme fou, il prit la jeune anglaise par les hanches puis la mit sur son épaule afin de l'emmener vers le cabanon.
Le viking marchait avec empressement, nus comme un vers il n'avait que faire du vent qui venait caresser leur peau, le feu ardant les consumaient si fort que ni lui ni elle n'avaient attrapé froid.
Grace redoutait que ce viking ne veuille plus d'elle, pour une fois la douce anglaise avait aussi envie de se sentir aimé, connaître ce que toutes jeunes femmes de son âge avait déjà connu, un amant, un homme qui la prendrait, lui ferait connaître ces délices tant défendues, elle voulait elle aussi ressentir ce que toutes femmes avait connu, le corps tremblant lorsque l'homme leur faisait l amour , c'est comme si elles atteignait la septième ciel. Grace se souvenait des discussions entre ses soeurs et leur meilleures amies, la jeunes femmes aiment en parler devant une bonne coupe de thé, quelques gâteaux dans une coupelle en argent, elles gloussent comme des dindes en évoquant leur amant mais aussi leur fantasme.
La douce anglaise n'avait jamais pu prendre part à ce genre de discussion mais aujourd'hui était pour elle un nouveau jour, elle allait pouvoir enfin devenir une véritable femme.Elle se sentit toute bizarre, le souffle commençait à lui manquer, allongée à même le sol le jeune anglaise regardait son amant d'une nuit refermer derrière lui la porte permettant de sortir de cette pièce, vu son regard Grace comprit qu'il n'allait pas en rester là avec elle
Alrik se mit à goûter chaque parcelle du corps de cette femme qui lui faisait autant d'effet, il n'arrivait pas à se rassasier de cette jeune anglaise. Elle qui n’aimait pas son corps n essayait plus de la cacher, tremblante dû aux douces caresses du vikings, Grace se sentait elle même.
Les jambes écartées de part et autres, la tête de ce chef viking se trouvait en celle ci, il se delectait de son nectar naturel.
Alrik se mit à regarder cette femme qui n'était plus la timide, Grace se trouvait devant lui était étendue une femme qui prenait plaisir avec un homme subjugué par sa beauté.
Ne pouvant plus attendre, Alrik s'introduit en elle, lorsqu'il sentit comme un barrage,ld viking se stoppa et se demanda si il avait bien fait, la douce anglaise lu ce dilemme dans les yeux de son amant, afin qu'il poursuive elle resserra les jambes autour du bassin du viking et posa les lèvres sur celle d alrik.
Alrik cessa de penser et poursuivit ce doux moment, c'était la première fois qu'il tombait sur une vierge, l'homme sourit puis continua de prendre plaisir avec sa prisonnière. Il était le premier et comptait être le seul et l'unique de Grace, le chef viking se mit à faire explorer son amante le goût de cette passion. Malgré le mal qu'elle éprouvait, Grace n'arrivait pas à se décoller de cet homme, c'était au bout de ses forces.
La douce anglaise pensait que le viking allait la laisser tomber une fois la nuit passé ensemble mais elle comprit très vite qu'elle se leurrait lorsqu'elle vit Alrik l'enlacer après cette douce nuit, plus tard dans la soirée ils avaient refait l'amour jusqu'au levé du jour.
VOUS LISEZ
Grace et le viking
RomanceTOME 3 SAGA VIKING :Grace et le VIKING TOME 1 Dafne et le viking TOME 2 Alera et le viking "Grace avait un beau prénom, son coeur représentait bien son nom mais pourtant, en Angleterre, la jeune femme était la risée de toute la bourgeoisie. Les...