Grace partie 3
Grace pensait qu’Alrik allait se sentir moins en colère et que par la suite il viendrait la rejoindre mais ses attentes furent longues .
Les heures défilaient et pourtant elle ne le vit pas revenir. L'inquiétude commençait à prendre place dans sa tête.
Et si il lui arrivait quelque chose ?qu'est ce que je deviendrais ? Oh non! Et si après sa mort son frère me ferai devenir une catin. Dieu protéger ce viking , j'espère qu'il n'est pas blessé. Et si il agonisait au sol en quelque part à cause d'une mauvaise chute?Grace essayait de relativiser mais elle n'y arrivait pas. La jeune femme s'inquiétait pour le viking.
Il l'avait peut être kidnappé, mais pourtant il ne l'avait pas brutalisé, humilié, rabaissé, au contraire il lui avait proposé un avenir dans lequel son nom ne serait pas entaché même si en Angleterre ont la prendrai pour une traite.
Il voulait faire d'elle son unique épouse, la mère de ses futurs enfants, son avenir ne tenait qu'à la vie d’Alrik.
La jeune anglaise décida de se vêtir d'une cape afin de se protéger du vent froid qui se ressentait à l'extérieur du logis. Les pieds nus, elle pouvait sentir sur son talon la terre humide, elle marchait lentement dans le but de ne pas se faire mal aux pieds.🍒🍒🍒
Alrik se prélassait dans l'eau sans se soucier de la jeune femme qui se trouvait au cabanon. Il se sentait si bien, en osmose avec la nature qu'il avait l'impression que celle ci le protégeait. Le vent frais fouettait sur son visage, le viking sentit cette odeur enivrante, comme celle d'une rose qui commençait à s'ouvrir à l'aurore. Son coeur se mit à battre de plus en plus vite, cette odeur il l'avait déjà senti sur sa femme, il fronça les sourcils puis se mit à regarder autour de lui mais il ne la vit pas.
-Aïe!
Cette exclamation l’affaula , cette voix il la reconnaissait entre toutes. Alrik oublia qu'il était nus puis sorti de l'eau avant de crier le prénom de cette femme qui lui faisait ressentir des émotions qu'il n'avait jusque là jamais connus.
Grace s'était tordu la cheville, la jeune femme avait voulu mieux observer le viking qui était en tenu d’Adam , la jeune fille de Sir Nicolas ROCHERDS avait trouvé une petite cachette derrière un grand arbre non loin d’Alrik. Le viking ne l'avait pas vu arrivé tandis qu'elle n'avait rien raté du spectacle qui s'offrait à elle. Grace se souvient des longues heures de recherches jusqu'à ce qu'elle l'aperçois lorsque celle ci avait voulu rafraîchir son gosier. Sa virilité lui avait donné des palpitations dans tout son corps , la jeune femme ne regardait que lui et n'arrivait pas à cacher ce désir. Elle voyait en lui un homme tendre et non un sauvage.
🍒🍒🍒🍒Alrik la prit dans ses bras et la porta jusqu'au cabanon. Grace avait eu honte qu'il la trouve étendue à terre, les larmes aux yeux, gémissant de douleur. Il avait comprit elle en était certaine mais ne voulant ne pas être autant mal à l'aise la jeune femme garda le silence .
Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant la porte d'entrée du cabanon, Alrik ouvrit la porte en donnant un coup de pieds car il avait les bras prit, Grace se trouvait lové près du buste de son compagnon.
🍓🍓🍓🍓
-je vais te passer une pommade sur le pieds, reste allongé dans le lit j'arrive !
Grace préféra ne pas bouger, le visage aussi rouge qu'une tomate la jeune femme se sentait mal à l'aise, gênée même.
Alrik revient quelque minutes plus tard avec quelque chose de vert et visqueux qui empestait si fort que la jeune anglaise cru perdre son odorat.-Qu'est ce donc ?
Alrik regardait la jeune femme d'un air penaud puis lui répondit calmement que c'était un mélange de plantes médicinales qu'il lui avait concocté afin de le passer sur sa cheville qui avait viré au bleu.
-Merci!Grace baissa la tête puis sourit, elle avait plus peur de lui déclarer sa reconnaissance, ce viking prenait soin d'elle en au détriment de sa personne, elle savait qu'avec lui elle passait en premier.
VOUS LISEZ
Grace et le viking
RomanceTOME 3 SAGA VIKING :Grace et le VIKING TOME 1 Dafne et le viking TOME 2 Alera et le viking "Grace avait un beau prénom, son coeur représentait bien son nom mais pourtant, en Angleterre, la jeune femme était la risée de toute la bourgeoisie. Les...