Chapitre 10

3.4K 271 3
                                    

Alrik


Note de l'auteur :

       🔞🔞🔞 j'avais complètement oublié que dans cette histoire,  il y avait des parties olé olé.
.......

Il ne pouvait  plus décrocher son regard  de cette femme, ses sens en ébullition, il avait  envie qu'elle le découvre, la voir ébranlé par ses atouts,  il voulait lui montrer à quel point il pourrait être un très  bon amant. Lorsqu'il commença à se dévêtir il ne vit aucunement cette  anglaise détourner le regard, au contraire, elle n'avait dieu que pour  lui.

Elle était  là, la bouche  grande ouverte, elle savait qu'il  fallait qu'elle calme les ardeurs de ce viking  mais elle n'y arrivait pas. Comment pouvait elle , cet homme représentait ce fantasme qu'elle avait  eu lorsque ses hormones s'étaient éveillés.

Il était  haut, si grand  qu'elle se sentait  toute petite par rapport à  lui.Les cuisses de ce dernier  étaient musclés et fermes. Elle avait  l'impression que rien que cette partie  de son corps pouvait représenter une arme fatale contre  les assaillants, il aurait pu rompre le cou de ses ennemis rien qu'en  les brisant entre ses cuisses bien ferme.

Le regard avide de Grace remonta au  sexe de ce viking. Sa virilité était si imposante et grande qu'elle en ferait pâlir les hommes issus de sa civilisation.  Elle pouvait apercevoir les veines gonflés de cette virilité et déglutit, c'était elle qui procurait ça à cette homme. La douce  anglaise se demandait comment un homme comme lui pouvait être ne serait ce que physiquement être attiré par une femme comme elle.
 

Grace avait  du mal à avaler la salive, plus ses yeux s'émerveillent face à  ce qu'elle voyait et plus son subconscient lui disait qu'aujourd'hui elle allait  devenir une femme.

Alrik  avait toujours  le regard posé sur la jeune  anglaise lorsqu'il se déshabilla. Le coeur de Grace se mit  à battre de plus en plus vite, elle avait l'impression que le temps s'était  arrêté, que sa respiration était si forte qu'on pouvait l'entendre. Comment arrivait  elle à rester debout face à ce viking ayant un corps sculpté dans de la marbre, pour elle il était  la représentation parfaite d'un Dieu grec. Sa barbe et ses long cheveux le rendait plus sauvage et n'apporte aucunement une part de rafiné au contraire.

Lorsqu'elle vit cette  toison brun sur le buste de ce chef viking, la jeune  femme sentit ses jambes faiblir, l'homme s'avança vers  elle avec un air suffisant, il avait vu la façon dont elle le regardait  et semblait prêt à aller plus loin avec elle.

Plus il avançait  et plus son corps  criait, elle se mit à  trembler et pourtant elle  n'avait pas froid bien au contraire.  Alrik marchait tel un prédateur en chasse  de sa proie, il avait décidé, cette anglaise  allait goûter au délice d'un irlandais, il allait  lui montrer qu'il pouvait être un bon amant. Sa résolution  de trouver une femme avec laquelle tout commence par une histoire d'amour  prit la vole, il voulait la goûter, il ne pouvait attendre qu'elle s'offre à lui d'un  amour inconditionnel, il allait la faire vivre des sensations nouvelles, elle allait connaître  son corps avant de le connaître réellement.

Le vent  fouettait sur le visage de ces  deux personnes. Alrik se tenait en face  de Grace, cette jeune femme tremblait de tout son être.  Elle avait l'impression d'être dans un rêve très sulfureux, le viking la détaillait avec des yeux remplis de désirs, il prit les cheveux de la douce  Grace en main puis les caressa avec un regard remplis de malice. Les tetons durs, Grace ne faisait que se mordiller la lèvre inférieure. Alrik posa ses mains  de part et autre de ses hanches avant de l'attirer à lui.

Stupéfaite elle eut un cri face  à la façon dont cet homme avait agit. Alrik prit le menton de la douce en main  et la fit relever le visage. Yeux dans les yeux, il pressa la jeune femme contre  lui, son ventre rond bougeait face à cette prise, elle qui était trop ronde pour les hommes de  sa société avait trouvé un homme qui la désirait pour son corps. Pourtant elle ne faisait pas palir aucune  femme de sa société au contraire.

Pourquoi il fallut que le seul  homme qui soit attiré par elle ne soit  pas anglais et ne fasse pas partie de sa caste social .Perdre sa vertue était  pour elle quelque chose d'inaccessible, elle pensait qu'elle allait finir vieille fille et qu aucun  homme n'allait la toucher mais là elle se leurre.

Pour une  fois dans sa vie  elle avait envie d'éprouver ce corps  étranger qui la ferait atteindre le septième  ciel. Viking certes mais au moins il était leur chef  et sans mentir avait un attrait physique qui ne la laissait  pas de marbre.

Alrik se mit à poser le regard de plus près  sur tout son corps comme si il jugeait ses attributs avant  d'aller plus loin avec elle.

Il se mit à  caresser la poitrine  de la douce anglaise qui faillit tomber face  à cette douceur. Elle ne s'attendait aucunement  à ce qu'il soit doux et pourtant, l'homme viking qui la tenait bien  fermement lui procurait de l'extase au touché de sa poitrine.

Alrik se pencha puis se mit à lécher  le téton bien dur qui lui faisait de l'oeil. Ne pouvant  plus tenir il prit le visage de la jeune femme puis l'embrassa avec gourmandise.  Grace essayait de suivre la cadence même si elle n'avait pas l'habitude, elle ressentais des papillons dans le  ventre, la douce anglaise essayait tant bien que mal de montrer à cet homme qu'elle avait de l expérience même  si c'était faux.

Alrik s'arrêta pour leur permettre  à tous les deux de reprendre leur  respiration. Puis,le chef viking entraîne celle qui allait  devenir sa femme dans quelque instant plus au bord de la rivière.

Il emmena cette anglaise  dans un coin moins remplit d'eau  et la coinça au bord de cet endroit  paradisiaque. Il se mit à lui mordiller le lobe oreille puis se mit à  lécher ce cou si clair . Alrik voulait que sur tout le corps de son anglaise sa marque soit visible . Grace se sentait toute émoustillée, elle n'avait plus conscience  des meurs et prenait plaisir à être aimé pour son physique.

Grace et le vikingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant