Suite

3.2K 278 5
                                    

Grace partie 2

Alrik regardait Grace, caché derrière un arbre il avait une vue imprenable sur les attributs de cette femme. Le viking qui au départ  était revenu afin de surveiller les environs avait été comme assommé à cette vue.
Comment ne pouvait il pas? Cette  femme avait des atouts qui ne le laissait  pas de marbre.

Les seins rond comme un melon  lui donnait envie de passer la journée à  caresser ce fruit , il en bavait même en s'imaginant avec elle. Le viking essaya  de se ressaisir mais fut achevé lorsque Grace décida de revenir sur ses pas et de se diriger vers une zone moins  profonde de cette source d'eau chaude.

L'eau ruisselait sur le corps de la douce anglaise. Elle avait des poignées  d'amour, une culotte de cheval avec des cuisses bien en chair , il s'imaginait être entre elle afin de pouvoir explorer ce corps qui était pour lui la tentation à  l'état pur.

Plus Alrik regardait Grace et  plus il avait envie de la rejoindre. Lui nus comme un vers, elle aurait vu sa musculature mais aussi ses attributs dont  il était fier.

Le chef viking  s'imaginait par la suite lui faire l'amour à  même le sol dans cette nature, elle aurait peut être  été réfractaire au début puis par la suite il était certain qu'elle allait trouver du plaisir. Il ne  regrettait pas d'avoir posé son regard sur elle lorsqu'il était en Angleterre, cette femme était différente de ses soeurs trop faible pour lui, Alrik était confiant, Grace pourrait supporter sa  masse corporel, il n'allait pas se mettre sur les coudes lorsqu'il aura son rapport sexuel.

Le viking était sur  d'une chose, Grace n'allait pas repartir de cette  île sans qu'elle ne soit corps et âme à lui. Il regrettait de s'être moqué  de ses frères, il n'avait pas compris pourquoi ces derniers étaient autant accros à leur femmes lorsque celles ci étaient  toujours célibataire.

Comment une femme pouvait être  aussi enivrante, Alrik avait l'impression  que le temps avait ralenti, il se mordait les lèvres  afin d'essayer de se canaliser mais ce fut plus fort que lui. Cette femme si peu confiante  en elle lui donnait des frissons, il sentait des formellement au niveau des mains, et son coeur se mit à  battre de plus en plus vite.

La jeune femme s'amusait dans cette eau sans prendre  conscience de l'effet qu'elle avait sur ce viking.

Alrik décida de sortir de sa cachette, il devait  faire face à cette anglaise et en aucun cas aller la rejoindre dans  l'eau même si c'était tentant. L'homme avait des principes, Grace faisait partit d'une famille aisée et il ne pouvait pas agir comme un  rustre envers elle malgré que ses deux consciences le poussait à agir de façon brutal.

-Nous devons  rentrer !

Grace  sursauta en entendant la voix de son geôlier, puis s'enfonça dans l'eau en espérant qu'il n'avait pas  posé les yeux sur elle.

-Un corps comme le vôtre on ne le cache pas !

Grace  avait été  blessé par cette phrase elle préférait garder la tête  baissé jusqu'à ce qu'Alrik continue son discours.

-Vous avez un corps irrésistible Miss Grace, vous avez de la chance que mes belles-soeurs soient  arrivées dans la vie de mes frères avant que je vous rencontre. Car   j'aurais agis autrement si vous m'aviez connu avant qu'elles rentrent dans ma vie.

La jeune  anglaise était émerveillé par ce  discours, lorsqu'elle avait porté son regard dans le sien la  jeune femme avait comprit qu'il la regardait comme les hommes qui portaient le regard sur ses soeurs, il avait des yeux perçants, elle avait  l'impression qu'il la caressait rien qu'en la regardant et il était prêt à passer à l'étape supérieur avec elle.

Grace et le vikingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant