Suite

3.2K 278 1
                                    

Le jour j

Grace avait commencé  à s'acclimater à sa nouvelle vie.
 Les épouses  des frères aînés    de son dit fiancé étaient  les soeurs dont elle rêvait  d'avoir.

Elle aimait parler avec ses soeurs  de coeur,de leurs rencontres avec les frères  d'Alrik, mais aussi de la bénédiction dont elles faisaient face, :  les grossesses.  
La jeune  femme ne s'était  pas rendu compte  mais au fil des jours elle se projetait  déjà dans un futur avec son chef viking.

Chaque  nuit elle sentait  son odeur, Alrik aimait l'embrasser sur le ventre puis laisser  sa marque sur le cou avant de s'en aller.

La douce  anglaise commençait  à stresser, les préparatifs  du mariage avançaient à grands  pas.
 La jeune  femme pouvait sentir  les regards haineux des jeunes femmes qui  avaient tant convoité ce cher ténébreux viking célibataire.    

Mais  Alrik avait  déjà fait son choix , Grace allait  devenir son épouse, sa maîtresse, sa meilleure  amie, sa confidente comme ses frères avec leur épouse.

🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒

La jeune anglaise  eu l'impression de suffoquer, le jour  tant redouté arriva. Alrik se trouvait  déjà là à l'attendre, leur tradition avait  changé de par le statut de Grace. La jeune femme eu pour témoin  des hommes proches de son époux qu'elle avait aperçu lors de son enlèvement  à sa famille. Il n'y avait pas eu de négociations car elle ne possédait rien  ici et que son père n'était pas présent, malgré tout elle eu droit au bain de purification mais également aux prières  des femmes membres de la famille royale. Grace dormait à une aile adjacente à celle de la chambre d'Alrik afin de les séparer  avant ce jour fatidique.

🍒🍒🍒🍒

Le silence la stressait, la fille de Sir Nicolas ROCHERDS portait une roche blanche pas  très collé à son corps néanmoins le décolleté était plongeant afin de mettre en évidence  sa forte poitrine .

Alrik bavait littéralement,  le jeune homme était heureux,  il avait refusé comme ses frères  et son père des concubines, seul Grace  pouvait satisfaire sa soif d'elle , il ne s'imaginait pas avec une autre  femme.

-Vous pouvez-

Alrik n'attendit pas pour  embrasser la jeune femme, il se décolla d'elle  et lui murmura que leur nuit de noce allait durer des longs mois.  Grace rougit face à son époux puis essaya de garder son calme.

La jeune femme chercha  le regard d'Alera qui lui  avait conté son histoire,  elle lui avait parlé de cette horrible  Élisabeth Writley qui était une très bonne  amie à sa soeur aînée. 
C'est  d'ailleurs en abordant le sujet qu'elle  lui confessa que cette femme aimait inviter de temps en temps des femmes de la haute société  afin de parler des ragots qui se propageait en Angleterre.

"Elles ont une fois parlé  de toi en ma présence . Ta soeur  disait qu'aucun homme ,même payé par votre  père voudrait de toi , et que ton seul ami est ton cheval. 
Tu sais  ces femmes sont que des vipères.  Regarde toi Grace ,tu es belle, gentille,  intelligente et demain tu seras enfin nôtre  soeur à Dafne et moi.Ces femmes avaient tords , toi tu vas  épouser un viking, un guerrier, beau, intelligent, qui va t'aimer,  te respecter, tu seras la seul et unique avec qui il partagera son coeur  et sa couche. "

Grace  sourit puis regarda  Dafne , cette femme qui lui avait juré  de la défendre même contre Alrik si ce dernier venait  à lui faire du mal.

🍒🍒🍒

La fête  battait son plein, les convives étaient  saoules, des jeunes femmes célibataires   avaient trouvées chaussure à leur pieds, les rires , la musique continuaient  de rythmer le palais.

Alrik était heureux,  pendant que sa femme mangeait quelques fruits, le viking en profita pour déposer quelques  baisers fiévreux sur sa nuque.Grace n'avait pas vraiment faim, le stress lui avait coupé l'appétit et pourtant  une petite voix lui murmurait de prendre des forces car la nuit allait être longue.

Grace était un peu épuisée, comment  ne pas l'être? Alrik et elle s'étaient éclipsés de leur fête afin de rester seul. Le viking avait  par la suite été très entreprenant, et dire qu'avant elle aurait été passive. La jeune femme mis sa réaction sur le compte  de l'hydromel consommé par sa personne, car jamais elle n'aurait cru répondre aux baisers de son époux avec une telle passion. La douce anglaise se remémorait de  l'avoir poussé sur le lit et avoir eu cette audace de prendre les reines.

Alrik fut surpris mais heureux, l'homme quelque peu éméché participa activement à cette  passion qui les avaient consumé toute la nuit.

Grace et le vikingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant