Premier repas. Pt 1.
Grace le ventre nouée, elle ressentait une espèce de boule qui oppresse sur son estomac ce qui l'empêchait de réfléchir correctement . Plus Alrik gardait le silence face au plat qu'il mangeait et plus des scénarios les plus rocambolesque les uns que les autre défilaient dans sa tête.
Le chef viking mangeait silencieusement cet espèce de plat préparé par Grace.
Sur le visage de ce dernier son ressentis n'était nullement exprimé par les mimiques où l'expression du visage. La jeune fille du duc ROCHERS souhaitait au moins savoir si sa première nuit allait bien se dérouler où si elle devra faire face à ce barbare contrarié.Plus Alrik continuait son plat et plus Grace essaya de se remémorer ce qu'elle avait intégré dans sa préparation. De l'eau, des carottes, courgettes, pomme de terre, des champignons mais aussi des pieds de poules. En préparant ce plat, la jeune femme espérait au moins que ce sauvage la trouve utile juste pour la confection du repas, la jeune anglaise au fond d elle souhaitait être aussi invisible que lorsqu'elle vivait en Angleterre.
Sa vie si monotone lui manquait, la jeune femme oublia qu'elle se trouvait dans la même pièce que le viking et se mit à soupirer. Ce dernier qui mangeait ce plat trop cuit et écoeurant porta le regard sur cette jeune femme qui avait l'air ailleurs.
Comment une femme pouvait être si différente pensa le viking. Grace avait des yeux éteints la première fois qu'il l'avait vu puis pour son cheval celle ci c'était comme réveillé son regard était devenu vif, puis en préparant ce repas il avait lu dans son regard comme une sorte de crainte, elle avait l'air anxieuse et elle avait raison de l'être.
A quoi pourrait elle me servir? Cette femme ne sait pas cuisiner.
Alrik repensa aux nombreuses heures durant lesquelles Grace avait tenté de préparer un dîner pour lui, ce temps fût du gâchis. Il ne voulait pas attraper une intoxication alimentaire face aux plats désastreux de cette ladie.Si je la mettais au ménage ? Par Odin, elle est capable de mettre le feu au cabanon. À quoi va elle me servir alors? Elle ne sait rien faire, je suis certain que même les armes elle ne sait pas les utiliser. songea t-il d'un air soucieux
Alrik se leva d’un bon puis sortit de table avant de se diriger vers l'espace lit. Épuisé, le viking retira ses habit puis se dirigea vers le coffre en bois situé dans un coin de la pièce afin de récupérer la peau d'ourse qui lui servait de drap.
Grace quant à elle sortit de ses songes puis débarrassa le couvert de son kidnappeur.
Combien de temps vais je devoir supporter cet individu ? Pourquoi n'ai je jamais écouté mère lorsqu'elle voulait que je maigrisse, je regrette de m'être plaint de ma vie d’avant, je regrette de ne pas m'être mariée, si j'avais su j'aurai fait autrement.
La douce anglaise avait ce goût amer, sa vie lui manquait alors qu'elle venait juste d'arriver, craignant pour son avenir, Grace récupéra un couteau utilisé par cette dernière afin de couper les légumes ,puis le cacha dans sa poche situé sur son pantalon sous /vêtement .
VOUS LISEZ
Grace et le viking
Любовные романыTOME 3 SAGA VIKING :Grace et le VIKING TOME 1 Dafne et le viking TOME 2 Alera et le viking "Grace avait un beau prénom, son coeur représentait bien son nom mais pourtant, en Angleterre, la jeune femme était la risée de toute la bourgeoisie. Les...