Épilogue

4.4K 337 12
                                    

Grace regardait son époux, elle avait  eu du mal mais au final la douce anglaise était  tombée éperdument amoureuse de lui. Son viking la respectait et l'aimait entièrement,  il avait été attiré par ses rondeurs avant de tomber amoureux de sa personnalité. La fille de Sir Nicolas ROCHERDS comprenait qu'au final  sa vie ne devait aucunement être celle auquel elle était prédestiné, au final elle avait été choyé par son kidnappeur et elle portait à présent sa descendance. Grace  se préparait à devenir mère pour la première fois , loin de sa famille, loin de son père, la douce anglaise avait réussi à s'ouvrir aux autres, elle s'était fait des soeurs de coeurs,  Dafne et Alera étaient pour elle plus que des soeurs, elle les aimait tellement que parfois Alrik en était jaloux.

Il détestait partager sa femme,le jeune  viking la laissait déjà donner dans une petite salle  des cours d'anglais aux enfants âgés de 7 à 10 ans. L'homme détestait la voir sourire à un gamin, mais il essayait tant  bien que mal de canaliser ses émotions. Mais avec ses belles soeurs c'était autre chose, son côté possessif ressortait, Alrik ne cachait  plus ses émotions, il avait l'impression que Dafne et Alera lui volait sa place dans le coeur de son épouse, mais ce trait de caractère avait disparu  le jour ou excédé par son attitude, Grace avait décidé de lui poser un ultimatum.

Alrik avait comme été sonné, le viking revoyait déjà tout ce qu'il avait  entrepris afin que son épouse l'aime, le mal qu'il s'était donné pour la séduire.

Le jeune viking avait pensé à la séquestrer mais il savait que Grace allait le détester à vie si il prenait cette décision. L'homme lui avait demandé une seconde chance , agenouillé à ses pieds, les yeux larmoyant, Grace avait cédé et depuis, le couple  vivait une histoire d'amour passionnel.

-Grace, ma reine à  moi, mon amour, je t'aime !

La douce anglaise sortit de ses pensées et caressa le visage de son époux,  Alrik lui caressait le ventre et murmurait des paroles douces au futur nourrisson qui très bientôt fera son apparition dans leur vie.


Grace et le vikingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant