Un réveil difficile
Grace avait des courbatures sur tout le corps, la jeune anglaise commença à se remémorer de cette nuit torride avec le viking, il avait fait d'elle une femme. La douce anglaise regrettait cette passion qui avait émergé de son bas ventre, cette nuit elle avait fait un mauvais choix, honteuse elle commença à chercher de quoi se couvrir puis réfléchis à son père, qu'allait il penser si il apprenait ça ? N'étant pas issus de castes inférieur, la douce Grace n'avait pas l'habitude de se donner à un étranger et encore moins à un barbare. Ce viking qui l'avait enlevé aux siens, cet homme qui avait était doux et tendre lorsqu'il lui avait fait l'amour. Le rouge au joue, la fille de Sir Nicolas ROCHERDS essaya de penser à autre chose mais aussi aux conséquences de son acte.
Elle craignait qu'il la prenne pour une femme aux moeurs légères, même si pour le coup elle aussi le pensait. Grace n'était pas amoureuse et pourtant elle avait donné à l'ennemi de son pays son plus beau joyaux. Elle avait prit plaisir dans cette nuit de délices mais comptait se reprendre et ne plus faire la même erreur. C'était mal, elle n'était pas mariée à cet homme. Une chose resta gravée dans sa mémoire,ce fut le corps du viking, ce guerrier était plus que désirable, il était très beau et savait la faire prendre du plaisir.
Quand il lui avait fait l'amour elle s'était sentie chanceuse et très belle. Son corps qu'elle cachait ne lui avait fait nullement honte au contraire.
…Alrik se trouvait dans la cuisine, le viking repensa à cette longue nuit, cette femme lui avait donné sa virginité, elle était à lui. Grace était si belle, si désirable qu'il avait eu du mal à se lever afin de vaquer à ses occupations. Une nuit n'était pas suffisante pour lui, une éternité oui. Le chef viking s'imaginait bien tous les jours se réveiller auprès de cette douce anglaise, puis bien entendu ils auraient des enfants, au minimum sept à huit enfants.
Alrik décida d'aller porter quelque fruits à son amante, il avait envie de la voir et utilisait n'importe quel prétexte pour le faire .
Arrivé dans la pièce dans laquelle il l'avait déposé pour qu'elle se refasse, le viking fut surpris de voir cette dernière en train de porter un manteau en peau d'ours autour du corps.
La jeune femme cachait sa nudité et semblait mal à l'aise face à lui. Alrik était nus et ne semblait aucunement gêné face à ça au contraire. L’homme savait qu'il était beau et que sa puissance émanait de lui, aucunement complexé il s'avança vers sa maîtresse puis essaya de lui retirer l'habit qui l'empêchait de la contemplé.
Ne me touchez pas! Hurla Grace
-Ce n'est pas ce que tu disais il y a quelques heures de ça !
- J'ai commis une erreur, maintenant je vous demanderai de ne plus m'approcher !
Alrik se mit à rire puis regarda la jeune anglaise pour savoir si elle était sérieuse dans ses dires.
-Erreur?? Pourtant ce matin lorsque je vous ai encore fait l'amour vous vous êtes tus. De toute façon, il est trop tard pour vous, votre sort est déjà scellé.
-Il est hors de question que je devienne la catin d'un sauvage ! Nous avons commis tous deux une grave erreur qui ne doit plus jamais se reproduire.
-Vous pensez ce que vous voulez mais sachez Milady que depuis hier vous êtes devenu mienne et je compte bien vous garder auprès de moi.
-Ne rêvez pas viking! Je ne vous aime pas et vous non plus !
-Et alors? Vous pensez que je suis idiot? Je sais très bien que les femmes de vos castes épousent des hommes non pas par Amour mais par convenance. Contrairement à eux qui ont pleins de maîtresses tout en étant mariés nous viking nous sommes fidèles et avons qu'une femme, pour le meilleur et pour le pire.Je vous ai choisi pour devenir mon épouse et je ne vous ai aucunement demandé votre avis!
VOUS LISEZ
Grace et le viking
RomanceTOME 3 SAGA VIKING :Grace et le VIKING TOME 1 Dafne et le viking TOME 2 Alera et le viking "Grace avait un beau prénom, son coeur représentait bien son nom mais pourtant, en Angleterre, la jeune femme était la risée de toute la bourgeoisie. Les...