Tempête-Où est le seigneur Alrik ?
-Dans l'eau capitaine! Répondit un mousse d'une voix sombre.
L'orage éclatait, le navire tremblait sous les coups des vagues puissantes qui venaient s'écraser contre son flanc, le vent déferlait sa colère contre le mats du bateau, la pluie déversait des torrents de larmes sur le Ragnar, le navire viking.
-Par Odin , si nous restons sans rien faire nous allons tous périr! énonça le capitaine du bateau.
-Si nous rentrons sans Alrik fils de notre roi, nous mourrons quand même et nos proches payeront les conséquences de nos actes.
Les vikings attendaient sous cette tempête l'arrivée du fils de Dilbert leur roi.
Le temps devenait de plus en plus mauvais, les vagues de plus en plus violentes.Sous les eaux , contrairement à ses compatriote, Alrik ne ressentait rien de tout ça, le guerrier se sentait dans son élément.
Plus il descendait dans les profondeurs et plus la couleur de leau s assombrit, Alrik priait les Dieux afin qu'ils lui viennent en aide, l'homme avait envie d'abandonner cette anglaise au fond de l'eau mais une partie de lui le poussait à continuer à la sauver comme si cette jeune femme allait changer sa vie.
Elle ne doit pas être bien loin .pensa Alrik
Il vit un corps coincé entre des algues un peu plus loin .Le viking reconnu tout de suite la jeune femme qui avait les yeux clos, elle était comme endormie, il n'y avait plus de bulles près de son nez comme si elle s'était éteinte.
Le viking la prit par le haut en coton permettant de cacher sa poitrine et commença à la hisser vers le haut.
Grace se sentait bien, dans le monde qu'elle percevait la jeune femme était acceptée de tous, ils étaient tous vêtus de costumes de bal de couleur violet et or et semblaient attendre quelque chose .
La jeune anglaise se sentait mal, elle ressentait comme des coups de poings au niveau du ventre puis vit toutes les personnes aussi beau et belles que ses soeurs l'encercle et agiter les mains comme s'ils lui faisait leur au revoir .
Grace ouvrit les yeux et vit qu'elle se trouvait encore une fois dans la pièce dans laquelle elle avait été enfermée. La jeune femme avait penser avoir rêver, imaginer s'être jeté hors du bateau afin de se donner la mort, avoir pris cette décision si difficile et pourtant explicable.
Jamais je n'aurai eu ce courage, Grace arrête de rêver maintenant essaie de survivre!pensa la jeune anglaise
Grace décida de se lever mais sentit comme prisonnière, la jeune femme avait tellement été perturbé par son dit rêve qu'elle n'avait pas regardé à coté d'elle. Contrairement à la dernière fois, la jeune anglaise n'était pas toute seul dans le lit.
Son kidnappeur se trouvait derrière elle, les mains sur les hanches de Grace, Alrik étaient nus comme un vers couvert uniquement de drap afin de cacher leur nudité car la jeune lady était comme lui.
-Ahh! Hurla Grace en sentant le corps du viking contre le sien
Ce dernier se mit à la regarder d'un air décontenancé puis l'attira encore plus près de lui avant de reprendre sommeil.
Le navire viking continuait la traversée, les mousses étaient exténué ainsi que tous les autres occupants du navire, la tempête avait laissé place au beau temps mais pour combien de temps?
VOUS LISEZ
Grace et le viking
RomanceTOME 3 SAGA VIKING :Grace et le VIKING TOME 1 Dafne et le viking TOME 2 Alera et le viking "Grace avait un beau prénom, son coeur représentait bien son nom mais pourtant, en Angleterre, la jeune femme était la risée de toute la bourgeoisie. Les...