Suite

3.1K 248 0
                                    

Grace

Ça  remontait à   deux lunes déjà depuis le départ de Thorolf, ce qui équivalait à  quarante- huit heures. La jeune femme se retrouvait à présent avec Alrik uniquement. 
Grace avait ce feu en elle qui ne faisait que  la consumer. Le viking était de plus en plus tactile,  chaque nuit il embrassait entièrement son corps et caressait sa poitrine .

 Elle pouvait  lire dans ses yeux la passion ardente, elle ne  comprenait pas pourquoi il n'allait pas plus loin, elle voulait ressentir  à nouveau le corps de ce guerrier au dessus d'elle, lui faisant découvrir les délices d'une  passion interdite.

Devrais je faire le premier  pas ? Et si au final il me laissait  pour une autre?

La jeune anglaise  commençait à se poser des questions  sur ce guerrier qui ne voulait plus la toucher. 

 Grace commença  à craindre le pire, elle s'imaginait  déjà dans un endroit obscure entrain de pleurer sa dignité  perdu pendant qu'un homme ivre la prendrai comme amante.

Il est hors de question  que je subisse cet affront.Ce viking va tomber  sous mon charme ! Je vais tout faire pour qu'il me chérisse de nouveau.

Le plan  en tête, la dernière  fille de Sir Nicolas ROCHERDS attendait  juste le moment opportun afin d'exécuter  son plan.

Ce moment propice arriva dès  le lendemain matin. Il était tôt,  la lumière du jour commençait à s'infiltrer  peu à peu dans la pièce, Grace se trouvait dans  le lit du vaillant chef viking. Ce dernier la tenait contre lui , comme si elle  était un trésor tant convoité qui allait lui être dérobé.
La douce chaleur qu' émettait la  lumière commençait à piquoter la jeune femme.  

Elle ouvrit  peu à peu les yeux, puis comme chaque matin elle  vit son kidnappeur dormir profondément. Elle aurait dû  ressentir du dégoût face à cet homme qui l'avait privé de sa famille, de ce barbare issu d'un  peuple massacrant les autres, la jeune femme se sentait mal de ressentir des émotions contraires à  ce qu'elle aurait normalement dû éprouver.  

Comment dire aux siens  qu'elle aimait admirer le visage parfait  de ce ténébreux viking, comment leur faire comprendre qu'elle adorait  encore plus lorsqu'il la tenait possessivement et embrassait sa nuque délicatement. 

 Cet homme avait  été sculpté dans une  pierre précieuse et elle avait  cette chance de pouvoir chérir le corps de ce dernier sans mépris ou  remarques désobligeantes.

Grace avait  l'impression qu'ici, sur cette  île , sa vie sentimentale pouvait  avoir un commencement, qu'enfin elle pourra connaître  l'amour.

L'Amour est un  sentiment spécial, on ne peut pas obliger quelqu'un à  aimer et être aimer, il existe différent types d'amour: 'L'Amour parental,  fraternelle, passionnel, tumultueux, sens unique, le grand amour.  

Grace se souvient  avoir lu un ouvrage  sur un illuminé anglais,  ce dernier relatait les différents types  d'amour, mais aussi du sentiment éprouvé lorsqu'on  est véritablement aimé. 

 La douce anglaise  éprouvait les symptômes,  son coeur battait vite lorsqu'Alrik se trouvait  dans la pièce. Elle essayait de mieux manger en la présence  de ce dernier, afin qu'il la regarde toujours avec les mêmes  yeux lorsqu'il lui avait fait l'amour.

Grace avait  aimé ce sentiment,  elle avait pleuré de joie de se sentir  autant aimé par un homme car elle n'avait  plus d'espoir concernant son avenir vis à vis  de la gente masculine.

🍃🍃🍃🍃🍃🍃

Alrik essayait de se calmer,  il sentait l'odeur de cette femme qui lui faisait  perdre la tête.  

Cette dernière  était collée à lui, il aimait cette proximité et se sentait plus vivant.  Jamais il n'aurait pensé un jour ressentir cette émotion.

Depuis qu'il était  avec Grace, Alrik dormait mieux et s'imaginait déjà dans un futur très proche avec cette femme ainsi que  leur futur bambin.

Sa vie de débauche avait  prit fin avant la guerre qui opposa l'Irlande  à L'Angleterre, Alrik ne se souvint pas avoir ressenti  une émotion aussi forte tel que celle qu'il éprouve actuellement,  le viking était prêt à tout afin de garder sa femme auprès de lui.

Le frère  de Thorolf sourit  puis décida d'arrêter  de faire semblant de dormir,  tous les matins lorsqu'il voyait  les paupières endormi de sa future  épouse clignoter, le viking qui avait  pu admirer le visage de sa déesse toute la nuit  ferma les yeux en simulant un sommeil profond.

🍃🍃🍃🍃🍃

Alrik sentit que sa femme embrassait  chaque partie de son visage, il ouvrit  les yeux avant de répondre avidement aux  baisés de cette déesse qui le tenait tant. 

Grace répondit à cette  douce caresse passionnée,  elle se sentit protégée contre tous  les ennemis qui lui voulait du mal, la jeune femme soupira  de soulagement puis continua ses baisers afin d'aller plus  loin, elle voulait rester sur cette île sur laquelle elle pouvait  être qui elle veut, la jeune femme pouvait aimer qui elle veut et devenir  l'épouse de n'importe qu'elle homme sans être jugé par les autres mais aussi par sa conscience .

Grace et le vikingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant