Chapitre 2

3.8K 318 7
                                    

Cauchemar

Grace se réveilla en sursaut, son corps remplis de sueur les yeux hagards la jeune femme eu du mal à dissocier cauchemar et réalité, son songe semblait si réel qu'elle eu peur, celle de réaliser qu'au bout du compte tout s'était vraiment produit.La jeune femme essaya de se calmer, elle pris la couverture brodée qui recouvraient son corps et serra cette dernière de toute ses forces.

-Mon dieu je vous en supplie sauvez moi de tout danger. j'ai toujours été dans le droit chemin, j'ai prier avec ferveur et j'ai foi en vous, ne me laissez pas aux mains de ces démons, je ne veux pas, ce sont des barbares

Grace commença à réciter ses prières après avoir parler à Dieu. La jeune femme était une âme pure qui allait régulièrement à l'église voir le prêtre Thomas. Ce dernier l'aidait à tenir le cap, soumis au secret de confession, le représentant de la religion catholique se devait de garder l'enfer que vivait cette jeune femme. 

Jamais il n'aurait cru que des femmes de la haute société pouvaient être aussi vil et malveillantes. Celles qui le flattaient, se montrait gentille aimante n'étaient en réalité que des monstres portant leur masques. Mais en Angleterre qui n'était pas comme ça. Dans ce pays anglais ou les apparences priment sur les réels qualités et l'argent sur l'amour, il était rare de voir un gratin de la haute société se montrer gentil sans arrière pensée. 

Boum Boum

 Grace se figea face au bruit qui venait de retentir près de son mur. Elle avait eu l'impression que quelqu'un voulait défoncer l 'obstacle qui empêchait ce dernier a pénétrer de force dans sa chambre. Le cœur de la jeune anglaise se mit à battre de plus en plus vite. Peur non elle était terrorisée, les larmes se mirent à lui brouiller la vue, elle cru qu'au final ce cauchemar était réel.

-Aïe!

 -Gardez vos états dams Piers, je vous signale que la chambre de ma très chère soeur se trouve juste à côté de la mienne ! Murmura une voix féminin

 -Nayez crainte Isabella, je tiendrai à vous signaler que ce n'est pas la première fois que vous et moi sommes intime et votre très cher sœur ne nous a pas encore découvert. 

Grace soupira de soulagement, elle était heureuse que ce soit l'amant de sa sœur et non pas ce cauchemar qui se réalisait. La jeune femme secoua la tête de gauche à droite, puis essaya de se rassurer. L'Angleterre avait signé un traité de paix, les vikings n'allaient pas venir les attaquer, ni faire exécuter sa famille, ni la prendre comme prisonnière. 

Elle re-voyaient encore le corps musclé et puissant de ce chef viking, la tête de celui ci restait flou mais elle ressentait toujours les mains de ce barbare sur son corps, la force avec laquelle il l'avait déviergé. La jeune femme avait eu si mal qu'elle crut que tout était vrai, le pire c'était pour elle de rester dans le lit car c'était à ce endroit précis qu'il l'avait violée avec violence .Grace se répéta inlassablement que tout ceci n'était qu'un vil cauchemar, c'est sûr cette certitude que la jeune femme se rendormit.

Loin du domaine de Bulnys, dans le port d'Angleterre se trouvaient Alrik, le cauchemar des peuples vaincus. Accompagné d'une dizaine de ses meilleurs combattant, armés jusqu'au dent, les nordiques comptaient faire une entrée explosive au château d'Angleterre.

 Tout était silencieux dans les ruelles du royaume anglais, les habitants étaient tous en train de dormir sous leur deux oreilles, les gardes royaux somnolaient et Alrik gardait un sourire sombre au lèvre, il avait une idée en tête et comptait bien la réaliser.

Grace et le vikingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant