Les doux rayons du soleil rentrait dans la pièce, caressant de leur lueur la peau du jeune garçon.
Il ouvrit doucement les yeux, s'habituant à la lumière, puis se releva.
Il reconnu directement l'infirmerie de son lycée.
Son esprit étant encore un peu embrumé il eût du mal à se rappeller la raison de sa présence ici.
La seule chose dont il était sûr c'était d'être seul dans la salle, alors il sortit du lit et se dirigea vers la porte de sortie.Sa conscience revenait petit à petit et il se vit suffoquer dû à la poigne de son aînée sur son cou.
Il se rappella des quelques cris de panique, des voix qui essayaient de raisonner le noiraud puis tout devenait plus vague.
Il entendit simplement une voix grave, froide, ferme et autoritaire.
Une voix qu'il ne connaissait pas vraiment,
Et pourtant il savait parfaitement à qui elle appartenait.''Bah t'as retrouvé ta langue Lee Jeno''
C'est vrai qu'il n'était pas bavard, ni sociable.
Il n'était pas non plus haut en couleur ou encore décoloré.
Il ne riait pas, et ne pleurait pas.
Ne parlait pas et ne criait pas.
En fait,
Il n'était pas du tout comme lui.
Pas du tout comme Jaemin.Il vivait simplement, dans la plus grande discrétion.
Avait-il des bonnes notes ? Des amis ? De la famille ? Une passion ? Un loisir ?
Personne ne le savait.
Et personne ne voulait réellement le savoir.
Il n'était rien.
Rien pour personne.Et pourtant c'était bien ce même Jeno qui l'avait comme sauvé des griffes de Mark.
Le rosé savait bien que son ennemi ne le tuerait pas, il n'était pas si stupide,
Mais des fois c'était comme s'il ne se contrôlait plus.Alors il était reconnaissant envers ce presque inconnu.
Pourquoi avait-il agis ?
Jaemin n'en savait rien.
Il ne savait rien de ce garçon qu'il avait croisé sous la pluie.Mais il voulait changer ça.
En commençant par remercier le noiraud.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Hellow en tant que nouvelle ''écrivaine'' (dois-je me considérer ainsi??) sur wattpad je voulais vous dire tout d'abord merci de lire ce que j'écris !
Ça fait plaisir de voir que des personnes qui vous sont inconnues peuvent apprécier ce que vous écrivez ^^
Si vous avez des commentaires à faire n'hésitez pas je suis ouverte à toute critique tant quelle est constructive !
Bon j'ai fini mon blabla,
Have a good day/night ☀️🌙
•Miyeong•
VOUS LISEZ
𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛
Fanfictionꭻꭼɴꮻ + ꭻꭺꭼꮇꮖɴ Jeno, dès qu'il pleuvait, avait prit l'habitude de s'asseoir seul sur ce banc, afin d'apaiser toute sa haine et sa colère . Mais ce jour ci, Il ne fût pas le seul à vouloir tout oublier.