-" Salut Jeno !
Le concerné ne daigna même pas relever la tête, ayant très bien reconnu la voix.
Il sentit un poid s'installer à côté de lui mais il resta toujours impassible.- Bah alors tu t'es fait quoi à la main ? T'as frappé quelqu'un ? La voix était si bien faussement préoccupée que s'il n'en connaissait pas l'auteur il l'aurait crû.
La main de son aîné se posa sur la sienne. D'un geste brusque Jeno l'enleva.
- Ça va pas Jen ?
Le surnommé ''Jen'' en avait presque la nausée.
- Fous moi la paix Mark. Et tes caniches aussi.
- Mais voyons on parle tranquillement ! Pourquoi t'es toujours comme ça ?
- Je t'ai demandé de te barrer.
Le ton du plus jeune avait légèrement haussé et il planta ses iris vides dans celles de Mark toutes aussi noires.- Hey Hyung !
Un châtin lumineux venait d'arriver.
C'est pour le projet qu'on a à faire faut vraiment qu'on en parle !
- Hyuck on peut faire ça après je suis occupé là !
- Markkkk s'il te plaîtttt !
- Tss tu me fais chier. Bon à plus tard, Jen !" Et il accompagna ses mots d'un sourire provocateur qu'il effaça dès qu'il replonga ses yeux vers le plus petit et ses amis partirent aussitôt n'ayant plus rien à faire sans le Lee.Jaemin adressa un léger clin d'oeil à Donghyuck avant de se diriger vers le noiraud accompagné de Renjun.
-" Euh Jeno ?
Ce dernier releva la tête en soupirant et écarquilla légèrement les yeux en apercevant le rosé.
Je te dérange pas j'espère ?
Pas de réponse, cela ne l'étonnait même plus.
- Bon euh moi je vais vous laisser je dois régler un truc en vie scolaire ! Ciao , on se voit tout à l'heure ! Et l'argenté partit en courant.
- Ah euh bah...Je me m'asseoir ?
Pour seul réponse Jeno décala quelques cahiers.
- Tu...révises quoi ?
- Tout.
- Ah et là c'est quoi ?
- Physique-chimie
- Ouhla ce truc c'est du chinois pour moi !
Un léger sourire se dessina sur le visage du plus vieux, mais il disparu aussitôt.
Pourquoi tu révises maintenant ? On a des heures de perm ?
- J'ai rien d'autre à faire.
Première phrase qu'il ai entendu de sa part.
- Ah et t'as pas de difficulté à apprendre ? Demanda Jaemin cherchant toujours à faire la conversation.
- Quand on ne me dérange pas non.
Il se sentit visé.
- Ah euh tu veux que je m'en aille ? Je ne veux pas t'empêcher de réviser.
- Non c'est bon. Ça fait au moins dix fois que je relis ce truc ça devrait aller.
- Oh...d'accord. Prononça-t-il en souriant.Le noiraud le regarda un peu plus attentivement et remarqua une marque un peu rouge sur sa joue. Mais il ne lui demanda pas, cela ne le regardait pas.
- Qu'est-ce que te voulais Mark ? Reprit le rosé.
- Rien.
- Pourquoi est-il venu te parler alors ?
- J'ai dit rien.
La voix grave et autoritaire coupa le Na dans ses questions.
- Pardon...
- Ça va sonner. C'est bon, va retrouver tes potes.
- On peut y aller ensemble ?
Le regard glacial le transperça.Le plus vieux rangea ses affaires sans l'attendre.
- EH ! Deux secondes !
- Laisse moi.
- Quoi mais je-
- J'ai pas besoin de ta pitié Na Jaemin.''Et le noiraud lui tourna le dos, partant vers le bâtiment.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Hihi c'était trop beau pour être vrai n'est-ce pas ? ^^
Sinon dites moi comme se passe votre confinement ?
Have a good day/night ☀️🌙
•Miyeong•
VOUS LISEZ
𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛
Fanficꭻꭼɴꮻ + ꭻꭺꭼꮇꮖɴ Jeno, dès qu'il pleuvait, avait prit l'habitude de s'asseoir seul sur ce banc, afin d'apaiser toute sa haine et sa colère . Mais ce jour ci, Il ne fût pas le seul à vouloir tout oublier.