°•𝓼𝓮𝓿𝓮𝓷𝓽𝓱 •°

1K 154 104
                                    

Jeno sursauta légèrement avant de se retourner.
Il vit alors le rosé qui le regardait un sourire quelque peu gêné sur le visage.
Il ne comprit pas tout de suite pourquoi le jeune garçon l'observait comme s'il attendait quelque chose, alors Jaemin lui fit comprendre de retirer ses écouteurs.
Ses précieux écouteurs qui lui permettaient de ne pas entendre le ''brouhaha du monde'' comme il aimait l'appeler.
Malgré cela il fit ce que le plus jeune lui demandait.

-''Salut euh.. désolé de te déranger mais je..euh..,Jaemin peina a s'exprimer en apercevant le regard vide et désintéressé du noiraud,comme s'il ne l'écoutait pas alors il décida de rompre le contact visuel préférant celui avec ses chaussures, hum..en fait je voulais juste te remercier.

Après avoir réussit à aligner les mots de sa phrase il se redressa pour retomber sur un regard tout aussi froid. Le Lee hocha simplement la tête signe qu'il l'avait entendu avant de remettre ses écouteurs et de repartir.

Mais Jaemin le retint, attrapant la manche de son sweatshirt.
- Je m'appelle Na Jaemin, fin je pense que tu es au courant mais au moins je suis sûr !" Il prononça ces mots et accompagna ceux-ci d'un sourire.
Sourire qui périt dès que le rosé vit son ''camarade'' encore une fois hocher la tête toujours aussi peu intéressé.

Alors il lacha sa manche et laissa le garçon aux cheveux ébènes repartir aussi promptement que l'avait été leur conversation, s'évanouissant dans le couloir au milieu de la masse d'élèves.















Le bruit des clefs pénétrant dans la serrure et la porte s'ouvrit.

Le noiraud rentra et ferma la porte avant de se laisser tomber dans le piteux canapé du salon.
Il n'avait pas croisé son aîné, ni ses ''toutous'' et il se sentait tranquille.
Enfin, tranquille était un bien grand mot.
Il préférait dire qu'il se sentait épargné.
Épargné de toutes les conneries du monde.

Alors il sortit une feuille blanche, ses devoirs attendraient, il écrivit sur celle-ci une lettre. D'habitude il les écrivait le vendredi soir, résumant sa semaine, mais cette fois ci il avait envie de l'écrire maintenant, un lundi, lui qui ne changeait que très peu ses habitudes.
Dedans il parla un peu de lui, des cours toujours plus ennuyants les uns que les autres, et il fini par parler du rosé, Na Jaemin, il écrivit juste que le jeune garçon avait essayé de lui parler, n'ayant point compris que c'était peine perdue.
Il signa en bas de page avant de mettre la lettre dans une enveloppe, enveloppe qu'il ferma avant d'inscrire le nom de sa mère dessus, il colla un timbre, et posa la lettre sur la table du salon.

Toujours avec ce regard vide, plat, sans vie.
Il s'approcha du mur, releva sa tête vers ce dernier.
Il aperçut alors quelqu'un.
Jeno serra les poings,
Son souffle devint irrégulier,
Et ses yeux s'animèrent enfin.
Ils s'animèrent de colère, de dégoût, de haine pour la personne qu'il voyait devant lui.
Alors d'un geste vif, ne se contrôlant plus, il fit s'abattre son poing sur le visage détestable.

Et le miroir vola en éclats.

𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant